future jardiniere de begos peut etre besoin de votre aide
- stephanie76
- Bourgeon de bavard
future jardiniere de begos peut etre besoin de votre aide
bonjour a tous
pour a belle saison je souhaiterais avoir de belles jardinieres colores car je fais toujour la meme chose tous les ans je mets des impatiens de nouvelle guinees qui rendent superbement bien mais jai envie de couleurs a present
voici ce que javais

jadore car elles sont bien fournis et ca fleuris tous le temps
et jai vu ceci a plusieurs reprise un lien que jai piqué chez bakker
http://www.bakker.fr/Catalog/Productdet ... =10373-005
quen pensez vous est ce que je serais aussi contente que mes impatiens tout en sachant que ca chauffe sur ma terrasse mais jarrose genereusement tous les jours
est ce que se sera aussi fourni !!des belles grosses jardinieres bien fleuri jusquen septembre voir plus
faut il les acheter en bulbes si oui quand les les planter ou les acheter en petit pot en avril mai comme pour les impatiens quest ce qui est le mieux des 2
pleins de questions encore merci a tous et si vous avez dautres idées pour dautres plantes je suis preneuse avec une foto pour que je puisse voir se serait mieux
pour a belle saison je souhaiterais avoir de belles jardinieres colores car je fais toujour la meme chose tous les ans je mets des impatiens de nouvelle guinees qui rendent superbement bien mais jai envie de couleurs a present
voici ce que javais

jadore car elles sont bien fournis et ca fleuris tous le temps
et jai vu ceci a plusieurs reprise un lien que jai piqué chez bakker
http://www.bakker.fr/Catalog/Productdet ... =10373-005
quen pensez vous est ce que je serais aussi contente que mes impatiens tout en sachant que ca chauffe sur ma terrasse mais jarrose genereusement tous les jours
est ce que se sera aussi fourni !!des belles grosses jardinieres bien fleuri jusquen septembre voir plus
faut il les acheter en bulbes si oui quand les les planter ou les acheter en petit pot en avril mai comme pour les impatiens quest ce qui est le mieux des 2
pleins de questions encore merci a tous et si vous avez dautres idées pour dautres plantes je suis preneuse avec une foto pour que je puisse voir se serait mieux

- stephanie76
- Bourgeon de bavard
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Certaines espèces résistent au soleil,mais pas ceux qui sont présentés dans ton lien, surtout en jardinières, ils résistent mieux en pleine terre.cela ne t'empêche pas d'essayer, la chaleur chez toi n'est pas forcément la même que chez moi sur ma terrasse entre 3 murs où les impatients de guinée ont du mal à survivre.
Au soleil, il y la les verveines à fleurs qui résistent bien au soleil.
Nicole
Au soleil, il y la les verveines à fleurs qui résistent bien au soleil.
Nicole
- stephanie76
- Bourgeon de bavard