plante grimpante idéale
plante grimpante idéale
Bonjour,
J'ai une pergola et je n'arrive pas à trouver une plante qui grimpe après. J'avais mis des rosiers, de la capucine, une clématite. Toutes ces fleurs n'ont jamais bien poussées. Y a til une plante qui pousse très vite et qui fleurisse ????
Merci de vos réponses
J'ai une pergola et je n'arrive pas à trouver une plante qui grimpe après. J'avais mis des rosiers, de la capucine, une clématite. Toutes ces fleurs n'ont jamais bien poussées. Y a til une plante qui pousse très vite et qui fleurisse ????
Merci de vos réponses
-
mathieu.legay
- Graine de timide
- bernard67
- Bourgeon de bavard
plante grimpante
Bonjour,
...et sais-tu pourquoi ce que tu avais planté n'a jamais poussé ?
Je n'ai pas de problème avec les rosiers. Avais-tu planté des rosiers-liane ?
En une année un tel rosier est monté à 2 m et a couvert une partie d'une pergola. Par contre, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec des clématites. J'en ai mis une avec le rosier... J'attends de voir cet été !

En une année un tel rosier est monté à 2 m et a couvert une partie d'une pergola. Par contre, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec des clématites. J'en ai mis une avec le rosier... J'attends de voir cet été !

Re: plante grimpante
mes rosiers n'ont pas poussé car ils étaients dans des bacs au pied de la pergola pourtant il n'y avait pas de fond afin que les racines ne s'étouffent pas, c'étaient des rosiers grimpants. Mais l'idée de Mathieu n'est pas mauvaises des coloquintes ça poussent toujours !!bernard67 a écrit :Bonjour,