Mangue, Avocat, c'est la même chose !!!!!! :d

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
kakou06
Graine de timide

Mangue, Avocat, c'est la même chose !!!!!! :d

Message par kakou06 »

Avocat Mangue c la même chose !!!!

Ils suffit de mettre en condition d'effet de serre les amandes nettoyée au préalable pour enlever, noyau + coque protectrice. Ensuite dans un tupp ou un pot de terre recouvert de plastique pour laisser un minimum de 80% d'hygrométrie. Ensuite un peu de chaleur mini 18°c. Ca pousse tous seul.

Choisir des fruit qui sont quand même bien mûrs pour une meilleure réussite.

L'avocat et l'amande se cultive de la même manière. Pour le repiquage venez me voir bellegueule06600@hotmail.com

Ma tante à un avocat de 2 à 3 m de haut, venant d'un noyau jeter par hasard dans le jardin.

allez a vos noyau !!!!

jérémy
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perds sa passion.

Saint Augustin
coxinel
Fleur de pipelette

Message par coxinel »

ben moi aussi j'ai tenté l'expérience avec l'avocat et le litchi,pour l'avocat il est encore ds l'eau (depuis mi décembre :oops: ) les racines se développent et une tige commence a sortir en haut...les litchis etaient super bien partis aussi mais j'ai du m'absenter qq temps de chez moi et la personne qui aurait du s'en occuper ne l'a pas fait...le chauffage a été monté et plus rien tout a séché :cry: !!
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »