Tomates en pots
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Tomates en pots
Je voudrais essayer de semer des tomates à cultiver en pot. Qui peux me conseiller des variétés à consommer en salade.
Pour le moment j'ai des graines de : cœur de bœuf, noire de crimée, Stupice, Aunt ruby german green, roma, chair de bœuf, y en a-t-il que je peux cultiver en pot ?
Pour le moment j'ai des graines de : cœur de bœuf, noire de crimée, Stupice, Aunt ruby german green, roma, chair de bœuf, y en a-t-il que je peux cultiver en pot ?
- alain31470
- Liseron du clavier
je ne cultive en pots que les tomates précoces afin d'en consommer avant celles qui sont installées en pleine terre.stupice fait partie de celles que je vais mettre en pot
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Tomates en pots
Toutes les tomates peuvent se cultiver en pot, si tu prends des pots adaptés à leur taille adulte , que tu les alimentes et abreuve correctement .PATOU1473 a écrit :Je voudrais essayer de semer des tomates à cultiver en pot. Qui peux me conseiller des variétés à consommer en salade.
J'ai cultivé en pot des coeur de boeuf, des cornues des andes, des nuits australes, des charlie's green, stupice.. .
Mais généralement lorsqu'on parle de tomates en pot on désigne des tomates compactes , déterminées et de petite taille :
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.