cucurbitacés
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
cucurbitacés
je vous fais part d'une lecture de ce matin
il est préférable des les arroser............................le matin de bonne heure
car l'arrosage du soir fait couler les fruits
j'entends par cucurbitacés :concombre melon pastèque courgettes........

il est préférable des les arroser............................le matin de bonne heure
car l'arrosage du soir fait couler les fruits

j'entends par cucurbitacés :concombre melon pastèque courgettes........

arrosage
bonjour peirre le belge,
d'après ta lecture tu nous conseille les arrosages le matin. Les jours de canicule mes courgettes sont comme évanouies. je les arrose encore une deuxième fois quand le soleil n'est plus présent. dois -je me faire des soucis pour écoulement de mes fruits? evelien
d'après ta lecture tu nous conseille les arrosages le matin. Les jours de canicule mes courgettes sont comme évanouies. je les arrose encore une deuxième fois quand le soleil n'est plus présent. dois -je me faire des soucis pour écoulement de mes fruits? evelien
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
pierre le belge: merci pour les conseils en jardinage. je sais que tu es très expert en ordinateur. je n'y arrives pas à m'inscire comme il le faut, j'ai endessous de mon nom: invité, mon site ne s'ouvre pas et mon image n'est pas visible. l'autre jour tu m'as si bien aidé, ma question: aide moi encore une fois merci evelien
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse