[IDENTIFIÉ = Stephania]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
[IDENTIFIÉ = Stephania]
Bonjour,
Pouvez vous identifier cette plante à caudex qui provient de Thailande, province de Chiang Mai :

Merci d'avance, je suis sur qu'elle plaira aux amateurs de caudex.
Dens
Pouvez vous identifier cette plante à caudex qui provient de Thailande, province de Chiang Mai :

Merci d'avance, je suis sur qu'elle plaira aux amateurs de caudex.
Dens
Dernière modification par densate le jeu. 28 févr. 2008 15:01, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
euh... j'en sais pas plus (sauf que grâce à toi, j'ai fait un petite recherche et que je sais ce qu'est une plante à caudex)
Pas l'impression de l'avoir croisée ici ou dans mes voyages
par contre truc bizarre, hier, après avoir vu ton poste, j'ai voulu en faire un sur autre chose en insérant une photo et j'ai vu apparaitre ta plante!!!
hier, j'avais le doute car caudex dans le lien, mais là je confirme
mystère
Pas l'impression de l'avoir croisée ici ou dans mes voyages
par contre truc bizarre, hier, après avoir vu ton poste, j'ai voulu en faire un sur autre chose en insérant une photo et j'ai vu apparaitre ta plante!!!
hier, j'avais le doute car caudex dans le lien, mais là je confirme

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
C'est un Stephania, attention, ça se perd plutôt bien 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Coool, merci John. Ca fait un an que je l'ai, elle a fait des feuilles comme tu peux le voir sur l'a photo, qu'elle a perdu au début de l'hiver, ne restait qu'une tige que je n'ai pas coupée (aurais je du ?) et maintenant elle a l'air de repartir depuis la tige.
Je vais encore attendre un peu avant de l'arroser.
Et tu me fait fliper en disant que c'est facile de la perdre qu'est ce qu'il faut faire, ne pas faire ?
Merci
Dens
Je vais encore attendre un peu avant de l'arroser.
Et tu me fait fliper en disant que c'est facile de la perdre qu'est ce qu'il faut faire, ne pas faire ?
Merci
Dens
"On voyait très bien que son fond de teint était invisible" Sacha Guitry