lavande stechchas identifiée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
voila la belle plante papillon qui a le nom de LAVANDE STECHAS

a bien tôt carline mamy

a bien tôt carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
bonsoir dagda escuse moi mais je me tracassais pour les copins et copines qui avais recus les graines papillon que j'ai du métre le nom pour que long puisse garder les graines est pour qu'elle puisse flerrir dans des bonnes condisions gros bizzzz a tous carline mamy 

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
bonsoir dagda merci pour ton compliment a+carline mamy