besoin d'aide montage serre hybride

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
david59
Fleur de pipelette

besoin d'aide montage serre hybride

Message par david59 »

Bonjour, voila ça y est je l'ai aussi je l'ai acheter hier a bricomarché 199euro.Et je sais qu'il y en a qui l'on déja acheter aussi alors si vous avez des conseils a me donné pour bien l'utilisé je suis preneur

http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... e-372m2.do

Et biensur il pleut aujourd'hui :twisted:

Je compte y faire des semis et un peut de culture dedans quelques pieds de tomates, salade,radis et peut etre un melon pour testé.
Et je veut pas l'utilisé comme sur la photo pour y metre la tondeuse.

Voili voilou @+ :wink:
Dernière modification par david59 le sam. 23 févr. 2008 17:58, modifié 1 fois.
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

Ben ça commence bien y a pas de plan de montage :? :twisted:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

Ben voila j'avais été réclamé le mode de montage de ma serre et voila 2 jours que je suis dessus.
Et en arrivant vers la fin du montage, au montage des portes je m'aperçois qu'il me manque des feuilles je n'ai que 62 pages.
Alors j'ai bien réussi a monté les portes mais il me reste des pieces pour la fermeture et là par contre je vois plut se qu'il faut faire.
Alors si il y en a qui serais assez gentil pour me scané les dernieres pages si vous avez encore le mode de montage ou quelques photo de l'interieure de la serre avec les fermetures je lui en serais trés reconnaissant merci d'avance.
@+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Répondre

Revenir à « Dans la serre »