Laurent et ses ami(e)s

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Bonsoir !

Voila je viens vous donner quelques nouvelles :wink:

Baloo se trouve actuellement chez mes parents car je repeind le sol de mon loft et un bouvier bernois c'est pas pratique dans ce genre de situation :wink:

Malheureusement mon gros baloo est malade, il souffre d'une forte indisposition intestinale qui lui fait perdre du poids alors qu'il est déjà fort maigre :? je suis pas très rassuré et ça me fait drole de ne pas être près de lui dans ces moments.


J'espère qu'il va aller mieux bien vite, lundi il revient :D

Sinon j'ai passé une très bonne st valentin avec mon pt hom et mon grand père se porte très bien,il devrait subir sa dernière intervention chirurgicale dans un mois pour reconnecter son intestin à son estomac.

En espérant que cela se passe bien :wink:

Bon début de w-e à tous !
Avatar de l’utilisateur
Patata
Bourgeon de bavard
Messages : 332
Inscription : lun. 28 mai 2007 18:21
Localisation : Quiévrain-Belgique

Message par Patata »

chouette d'avoir des nouvelles! chouette pour ton grand-père. espèrons que cette opération se passe pour le mieux. pauvre baloo, il n'est décidément pas tranquille, le pauvre...je comprends que le fait de ne pas être auprès de lui te travaille! mais lundi arrivera bien vite! gros bisous.
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Je suis contente des nouvelles!! Tu vois, entouré et porté par tous ceux qui l'aiment, ton grand-père va de mieux en mieux! :D
Alors...avec la même méthode...Baloo va aller de mieux en mieux! Parce que, de l'amour, il en reçoit tellement que ça le rend heureux, malgré cette maladie qui l'affaiblit! :? Alors, courage pour la peinture du sol, tu as au moins notre soutien moral! :wink:
Soyez heureux! Gros bisous à vous deux et calins à Baloo quand il rentrera! .......Image...................... :kiss: ........ :kiss: !
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

DE GROS BISOUS A BALOO ET A PAPY. :kiss:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

coucou tout le monde,

Baloo est très malade :| il à perdu 2 kg et ne pèse plus que 37KG, pour un bouvier bernois ça vous laisse une idée de sa faiblesse. :roll:

Apparement il aurait une gastro, mes parents vont donc le garder encore 2 jours car il n'est pas transportable pour le moment et à plutot du mal a se retenir d'aller faire ses besoins si vous voyez ce que je veux dire.

Donc mes parents et leur vétérinaire pense qu'il serait mieux dans une maison avec rez-de-chaussée qu'ici à l'appartement qui est quand même au premier étage même si je dispose d'un jardin de 15 ares.

Bonne fin de w-e à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Aller Laurent courage :wink:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Courage, mon petit Laurent! Je suis de tout coeur avec toi!
Il faut que tu sois solide pour tes parents aussi... :kiss: ! Je vais penser à toi, très fort!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Laurent bonjour, triste pour Baloo...
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

Message par veyrins »

dit toi que tu as de cla chance que tes parents même malade accepte de le garder je me souviens en janvier dernier alors que l'on devait partir mes parents et beauc parents se sont tous défilés heureusement nous avons la chance d'avoir de vrais amis
pour finalement le faire piquer fin mars car il ne tenait plus de bout notre axel qui allait sur sa 17 eme année
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Laurent coucou, comment va ton Baloo ? tu as de la chance c'est vrai d'avoir tes parents.Tes grands parents vont bien ,tu les embrasses et câlins à Baloo.
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

bon courage Laurent, ce n'est vraiment pas drole de voir nos animaux de compagnie vieillir dans ces conditions :(
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Courage, Laurent! Tu sais qu'on est de tout coeur avec toi!
Une peine partagée est toujours moins lourde à porter...alors on est tous et toutes là pour soulever un peu ton fardeau... :kiss: !
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

poussin91
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 20 févr. 2008 15:27

courage

Message par poussin91 »

j'ai connu cela avec mon chat qui avait 22 ans. elle est morte dans mes bras et rien que d'en parler j' en ai les larmes aux yeux même si cela fait bientôt 2 ans; pareil je l'ai vu maigrir de jour en jour, mais quoi faire, c'est pas facile surtout que j'ai grandie avec elle.
bon courage pour ces jours pas faciles
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Laurent comment c'est passé cette semaine, j'espère que tout va bien pour tes grands parents et Baloo, bonjour à ton ami et bise pour toi.
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

bonjour ,laurent
donne nous quelques nouvelles ,on s inquiete ...... :(
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

Message par veyrins »

je vois que laurent continue de poster sur d'autres sujets c'est que ça doit aller enfin je l'espère
une amie a moi a perdu son bouvier à 9 ans d'un cancer courant avec cette race de chien
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Coucou tout le monde,

Les nouvelles sont moins bonnes pour Baloo.

Les médicaments n'arrivent plus à le soutenir et il n'arrive plus à se lever tout seul :|

Le propriétaire à fait repeindre le sol de l'appartement et Baloo avec ces griffes abiment le sol ce qui provoque des problèmes avec le proprio :?

Son ventre gonfle à nouveau, d'après le véto son cancer gagne du terrain :roll:

Enfin voilà un gros coup de blues ce soir.

Heureusement l'amour va bien c'est à cela que je m'accroche mais je sens que des moments très difficiles vont arriver pour mon chien et moi.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Courage, Laurent! Tous ceux et celles du "Jardin" sont près de toi par la pensée, et ton Ami de coeur est là, avec toi, pour faire face aux difficultés nouvelles...pas tous les jours, bien sûr, c'est la chaîne des soutiens qui fait que tout le monde tient debout et avance!
Pour Baloo, c'est ton amour pour lui qui est le plus important...tu le rends heureux, même s'il est de plus en plus malade... j'espère qu'il ne souffre pas...Fais lui des caresses pour moi... Je t'embrasse affectueusement!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Laurent, triste nouvelle, pauvre Baloo, j'espère qu'il ne souffre pas trop comme dis LU7, tu vas devoir prendre une décision tôt ou tard ne crois tu pas? en tous cas tu lui auras donné jusqu'au bout tout ton amour et c'est très important.Bon courage pour les jours à venir.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Message par machine »

coucou Laurent

je t'envoie du courage pour les moments difficiles à venir !
caresses à baloo et bises à toi

machine
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

Message par veyrins »

nous avons attendu le dernier moment pour prendre la la decision et le courage de l'emmener jusqu'au bout c'était un matin ou il ne se levait plus et ses griffes étaient en sang oui c'est dure mais on ne peut pas laisser souffrir ceux que l'on aime 13 ans c'est vraiment très beau... laurent aide le à partir dans la dignité et courage courage car je sais le manque et la peine que cela produit
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Message par JUDOKATE »

Bonjour laurent,

Je suis passée par là il y a quelques mois maintenant. Et je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de courage. La décision que tu prendras sera la bonne. Baloo se sent aussi diminué et n'apprécie surement plus la vie comme avant. En attendant profite de lui un maximun et saches que tu n'es pas seul... Ton ami de tous les jours est là... et tes amis du forum aussi.
ENCORE pleins de courage à toi. Grosse caresse à baloo.
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

bonjour,
ah vraiment ....que la vie est cruelle quand elle s'y met :cry:
jt' en prie ne le laisse pas dans de terribles souffrances..........!toi qui emmene les gens a l hopital ou ailleurs ,tu connais ,trop je pense,ce qu est la maladie et le cruel destin des malades....!! :(
sache que ,on est là ,meme si certains pense virtuellement parlant (rien de dirigé) je t envoie sincerement ma compassion a ton egard ,pour ton baloo ,et suis vraiment de tout coeur avec toi ,13 ans ce n est pas rien...!!! :cry:
voila ,embrasse le pour moi et nous tous .
on est avec toi ,ne l oublie pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Laurent,
je reprends le texte que j'ai écrit à Sylvie (Vieton)
Que pense le véto de son état, souffre-t-elle ?Si oui il te faut prendre ton courage a 2 mains et te dire que au paradis des animaux elle te remerciera d'avoir abréger ses souffrances excuse moi de te dire çà mais en la gardant près de toi tu agis pour toi et pas pour elle. je vais te raconter une tout petite histoire : j'ai eu pendant 13 ans un beauceron qui comme beaucoup de chien a eu une tumeur cancéreuse, ses dernières promenades il était triste, il avait mal et la petite flamme dans ses yeux ne brillait plus jusqu'au jour ou je me suis enfin décidée; arrivé chez le véto , lieu qu'il connaissait hélas que trop bien , il s'est mis à gambader et pour la première fois de sa vie, il est rentré tout seul dans le cabinet, comme si il avait compris il m'a regardé et la petite flamme dans ses yeux était là il me disait merci , il est partit dans mes bras, je lui devait bien après tout l'amour qu'il nous avait donné. J'évoque très rarement cet épisode , je le fais et les larmes roulent sur mes joues mais à dater de ce jour je me suis jurée de ne plus laisser souffrir un animal pour rien. Aller courage Bisous
Et je te donne sa réponse 3 jours après :
Et voila, ma dodo s'est endormie pour toujours.
Ma compagne de 15 ans est partie rejoindre sa copine pour toujours.
Je savais qu'il n'y avait plus rien à faire mais c'est dur.
Claude, elle s"est levée et est entrée toute seule dans le cabinet.

Voila, n'attends plus.
Allez courage et puis nous sommes là aussi pour t'aider
:kiss:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

bonjour Laurent,
c'est vraiment des moments difficiles à vivre, mais tu verras au regard de ton chien quand il sera temps de prendre une décision
Sois courageux, tu as du soutien sur le forum
c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire :?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »