Où acheter un rosier Alfred Carrière?
- Tomk
- Graine de timide
Où acheter un rosier Alfred Carrière?
Bonsoir,
Je cherche par chez moi un rosier Mme Alfred Carrière. Apparemment c'est difficile d'en trouver (après une vingtaine de jardineries ) même en commande ça ne fonctionne pas. Je me résouds à l'acheter sur le net , mais là on trouve tous les prix (ettoutes les qualités j'imagine). Est-ce que quelqu'un a une petite adresse à me recommander?
Merci
Thomas
Je cherche par chez moi un rosier Mme Alfred Carrière. Apparemment c'est difficile d'en trouver (après une vingtaine de jardineries ) même en commande ça ne fonctionne pas. Je me résouds à l'acheter sur le net , mais là on trouve tous les prix (ettoutes les qualités j'imagine). Est-ce que quelqu'un a une petite adresse à me recommander?
Merci
Thomas
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
http://pepinieresdelasaulaie.chez-alice ... rietes.htm
bonjour, voici le catalogue des pépinières la saulaie. Je leur ai déjà acheté des rosiers anciens et ils étaient magnifiques
ils ont beaucoup de variétés disparues des catalogues
bonjour, voici le catalogue des pépinières la saulaie. Je leur ai déjà acheté des rosiers anciens et ils étaient magnifiques
ils ont beaucoup de variétés disparues des catalogues

- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Moi aussi je viens de passer commande chez eux, pour un rosier que je trouvais pas depuis deux ans dans le commerce ! il sagit de GUINEE qui doit arrivé semaine prochaine.Cedarphil a écrit :Bonsoir,
Tu trouveras ton bonheur chez André Eve. J'ai déjà commandé chez eux sans problème.
Phil
- Tomk
- Graine de timide
Alors .... j'ai eu un coup de fil de Mela Rosa cet après-midi pour me répondre à mes (nombreux ) messages. J'avais déjà acheté des pommiers chez eux et il est vrai que l'achat à des passionnés c'est un peu plus vrai que sur le net (même si je passe beaucoup plus commande sur le net). Donc j'ai acheté mon Alfred pour 13 euros avec une multitude de conseils. Il m'a expliqué comment l'installer au pied de mon cerisier etc... Un bon gars ce monsieur!!!