A l'aide avant solution radicale
-
- Graine de timide
A l'aide avant solution radicale
Bonjour, j'aimerais avoir de vos lumières concernant un problème qui m'enquiquine depuis plusieurs années. Voilà , en effet j'ai une haie de troênes d'environ 25-30 mètres. Une partie souffre et meure chaque année et cela se propage (feuilles marrons, bois sec....., j'ai tout essayé mais en vain. Je voulais juste savoir s'il existait un moyen de repeupler cette haie par autre chose par exemple avant d'opter pour une solution radicale, tout supprimer. En fait j'avais pensé mettre des passiflores et/ou des clématites au pieds ou autres (si vous avez des idées) afin de combler le manque de brise vue. Est ce d'après vous une bonne ou mauvaise solution?
Je n'ai pas trop envie de tout supprimer d'une part pour la tranquilité avec le voisinage (on voit tout ce qui se passe maintenant et inversement) et d'autre part pour la laideur que cela procure.........Merci d'avance
Je n'ai pas trop envie de tout supprimer d'une part pour la tranquilité avec le voisinage (on voit tout ce qui se passe maintenant et inversement) et d'autre part pour la laideur que cela procure.........Merci d'avance
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider, peut être qu'en postant ton message directement dans le jardin d'ornement auras-tu plus de chance d'avoir une réponse à ta question !
A bientôt !
Je ne peux pas t'aider, peut être qu'en postant ton message directement dans le jardin d'ornement auras-tu plus de chance d'avoir une réponse à ta question !
A bientôt !

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !