Traverses
Traverses
Bonsoir,
je voudrais installer une bordure en traverses de chemin de fer au fond de mon jardin, et faire à coté un escalier paysagé avec ces mêmes traverses. Le paysagiste me dit que ça ne pose pas de pb de toxicité si mes enfants ne sont pas à proximité toute la journée ( en effet il ne l'utiliseront qu'une ou deux fois par jour )... Qu'en pensez vous SVP ?
Merci mille fois d'avance,
timoth
je voudrais installer une bordure en traverses de chemin de fer au fond de mon jardin, et faire à coté un escalier paysagé avec ces mêmes traverses. Le paysagiste me dit que ça ne pose pas de pb de toxicité si mes enfants ne sont pas à proximité toute la journée ( en effet il ne l'utiliseront qu'une ou deux fois par jour )... Qu'en pensez vous SVP ?
Merci mille fois d'avance,
timoth
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
blog de Tibelge (un membre de ce forum) sur ce sujet
:
http://www.jeveuxdevenirjardinier.com/2 ... in-de-fer/

http://www.jeveuxdevenirjardinier.com/2 ... in-de-fer/
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
-
- Bourgeon de bavard
traverses hum pas bon ...
salut
perso moi je ne prendrai pas ces produits ( roi de la recup ,mais pour moi produits bannis pour le traitement subit pour la conservation du bois).
l'autre jour je passais a coté d'un chantier de demolition ou ils avaient mis :
"donnons bois " sur un panneau ,
il y avait des vielles poutres et planchers ...
avec un peu de chance tu devrais trouver ton bonheur en fouinant un peu autour de chez toi .
bon courage
cordialrement
patxi
perso moi je ne prendrai pas ces produits ( roi de la recup ,mais pour moi produits bannis pour le traitement subit pour la conservation du bois).
l'autre jour je passais a coté d'un chantier de demolition ou ils avaient mis :
"donnons bois " sur un panneau ,
il y avait des vielles poutres et planchers ...
avec un peu de chance tu devrais trouver ton bonheur en fouinant un peu autour de chez toi .
bon courage
cordialrement
patxi