Bonjour de l'Italie
- Cocodix
- Graine de timide
Bonjour de l'Italie
Salut à tous. Je m'appelle Francesco mais mon nickname est Cocodix et je suis italien. J'ai trouvé ce forum très interessant et je me suis arreté. Je suis einsegnant aux écoles primaires et j'ai sourtout la passion pour la musique et la photografie. Biz à tous. Cocodix. 

Dernière modification par Cocodix le jeu. 28 févr. 2008 17:00, modifié 1 fois.
- nonette71
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Ciao cousin !!
Je suis bien contente de te retrouver sur le forum.
Tu verra qu'ici tu trouvera de précieux conseils et surtout de vrais amis.
Grosso baccione a tutti, ti voglio bene
la piccolina
Je suis bien contente de te retrouver sur le forum.
Tu verra qu'ici tu trouvera de précieux conseils et surtout de vrais amis.
Grosso baccione a tutti, ti voglio bene
la piccolina

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » Einstein
- Cocodix
- Graine de timide
Merci a tous. Grazie anche a te bellissima. D'abord j'avais l'intention d'amener une plante carnivore à l'école pour ma leçon de Science Nat, mais on est passé aux essai avec l'electricité. En avant peut-etre. Baci. Baci Baci. Ti voglio bene. Francesco.
Peut-être que pour le monde, tu n'es qu'une personne. Mais pour des personnes, tu es tout le monde.
[Gabriel Garcìa Mà rquez]
- Cocodix
- Graine de timide
Ouais j'suis bien ici; y a aussi Parmigiano Reggiano, Ferrari, Maserati, Ducati, etc...
Tigri je le ferai surement et avec plaisir. Merci. Merci encore à tous vous etes fantastiques!!!

Tigri je le ferai surement et avec plaisir. Merci. Merci encore à tous vous etes fantastiques!!!

Peut-être que pour le monde, tu n'es qu'une personne. Mais pour des personnes, tu es tout le monde.