Potager sur poulaillier

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Nathyboss
Graine de timide

Potager sur poulaillier

Message par Nathyboss »

Bonjour,

est -il dangeureux (niveau microbes) de faire un potager à l'endroit où se situait mon poulailler il y a encore 2 mois de ça. (nous n'avions que 5 poules). Elles n'étaient pas malades mais bon... j'ai lu sur d'autre forum que les fientes de poules étaient un bon fertilisant est ce vrai.? N'y a t il pas de risque a faire le potager a cet endroit dois-je mettre un produit spécifique ou non ? Merci de vos réponses
jardinière débutante mais pleine de volonté
Marie-Louise Anis
Fleur de pipelette

Message par Marie-Louise Anis »

Moi je dis que tu peux faire ton potager tranquille et tu auras de beaux légumes !
Un jour j'ai semé des myosotis et des silènes dans un endroit qui était le parc des poules depuis des années, et j'ai eu des fleurs merveilleuses ! C'était incroyable ! les fleurs étaient vraiment gigantesques et magnifiques !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
Nathyboss
Graine de timide

Message par Nathyboss »

Merci Marie Louise pour ta réponse cela me conforte dans mon choix je vous tiendrais au courant de l'évolution du futur potager. Il faut déjà que je "prépare la terre". :lol:
jardinière débutante mais pleine de volonté
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »