Nord France : fraises pour cet été ?
-
- Graine de timide
Nord France : fraises pour cet été ?
Bonjour,
Suis je encore dans les temps pour espèrer avoir des fraises cet été ?
Ou est ce peine perdue ?
Merci d'avance
Cyrille
Suis je encore dans les temps pour espèrer avoir des fraises cet été ?
Ou est ce peine perdue ?
Merci d'avance
Cyrille
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Bonjour,
J'ai replanté 48 fraisiers l'année dernière à Pâques, et j'ai eu des fraises tout l'été. Bien sur, pas en quantité astronomique, mais suffisamment pour en manger deux fois par semaine, à 4 dont deux petites gloutonnes
Cette année je pense qu'il y en aura plus.
Ne te prive pas.
J'ai replanté 48 fraisiers l'année dernière à Pâques, et j'ai eu des fraises tout l'été. Bien sur, pas en quantité astronomique, mais suffisamment pour en manger deux fois par semaine, à 4 dont deux petites gloutonnes

Cette année je pense qu'il y en aura plus.
Ne te prive pas.
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonsoir Cyrille,
Attention choisi quand même une variété qui a une bonne qualité gustative, plutot qu'une grosse production, il est preférable d'avoir de moins bonnes fraises que beaucoup sans gout ou acide même bien mure.
BAT Eric.
Attention choisi quand même une variété qui a une bonne qualité gustative, plutot qu'une grosse production, il est preférable d'avoir de moins bonnes fraises que beaucoup sans gout ou acide même bien mure.
BAT Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""