Mon Lila-tige...
- Aliane
- Graine de timide
Mon Lila-tige...
J'ai acheté par correspondance un lila greffé sur tige.
Depuis la base de mon lila il y'à une tige qui a poussé et qui est plus grande que l'arbre en lui-même.
Qu'est ce que je dois faire de cette tige? Je dois la couper? Est-ce que je peux la récupérer et la replanter?
Merci d'avance pour vos conseils, je suis ultra novice
Depuis la base de mon lila il y'à une tige qui a poussé et qui est plus grande que l'arbre en lui-même.
Qu'est ce que je dois faire de cette tige? Je dois la couper? Est-ce que je peux la récupérer et la replanter?
Merci d'avance pour vos conseils, je suis ultra novice

Jardinière débutante 

- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
bonjour! il faut que tu coupes ce rejet qui est en fait une pousse du pied mere, tu peux essayer de le bouturer... mais si tu le laisses sur cet arbre que tu as acheté, le greffon sera dévitalisé et tu risque de ne pas avoir le meme lilas...!
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
non plante le directement dans un melange terre sable et maintiens humide. Par contre, je ne connais pas les chances de reussite! Moi, Je fonctionne par drageon: il y'a deja des radicelles!
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!