Comment me débarrasser des gendarmes ?
Comment me débarrasser des gendarmes ?
Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'aide, je suis envahie de gendarme dans mon jardinet et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser:? . J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Je sais bien que ces petites bêtes sont inoffensives mais j'en peu plus de les voir, ça me passe par tout et en plus je ne peux plus ouvrir la porte fenêtre de mon fils car ils sont juste devant et je n'ai pas envie qu'ils entrent dans sa chambre.
Avez une solution ???
merci pour votre aide
J'ai besoin d'aide, je suis envahie de gendarme dans mon jardinet et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser:? . J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Je sais bien que ces petites bêtes sont inoffensives mais j'en peu plus de les voir, ça me passe par tout et en plus je ne peux plus ouvrir la porte fenêtre de mon fils car ils sont juste devant et je n'ai pas envie qu'ils entrent dans sa chambre.
Avez une solution ???

merci pour votre aide
- AP54
- Grossiste en parlotte
Tu leur a proposé une mutation ?
Bon, OK, ça ne fait pas avancer le débat
Bon, OK, ça ne fait pas avancer le débat

Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Moi aussi, j'ai cru un instant que Noukye voulait massacrer des bestioles inoffensives rouges et noires.queqpar a écrit :Ouf, c'est ça, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le titre du post.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
ftopic82060-420.htmlRegarde là dans mon topic ou j'ai posté quelques photos tu verras sur la derniere......gmaryc a écrit :Ca ressemble a quoi un gendarme?
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Non, seulement des déchets végétaux.gmaryc a écrit :Est-ce que ca mange les plantes? C'est dommage, ils sont mignons tout plein!
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
- DMD
- Fleur de pipelette
Il y en a des milliers dans le parc qui viennent se chauffer au soleil, ils ne sont jamais rentrés dans la maison.
Je les laisse bien évidemment tranquilles.
En ce moment, vu les températutes plus que printanières, ils sont de sortis, et les humeurs sont à l'amour
Attention à ne pas faire d'amalgamme cette espèce de gendarme n'a ni moustache ni jumelle, ils ne sentent pas non plus le pastis.
Il semblerait que cette espèce noire et rouge soit beaucoup moins néfaste que l'espèce plus commune bleue à képi qui sévit en métropole, et dont le principal fléau est l'excès de zèle.
Je les laisse bien évidemment tranquilles.
En ce moment, vu les températutes plus que printanières, ils sont de sortis, et les humeurs sont à l'amour

Attention à ne pas faire d'amalgamme cette espèce de gendarme n'a ni moustache ni jumelle, ils ne sentent pas non plus le pastis.
Il semblerait que cette espèce noire et rouge soit beaucoup moins néfaste que l'espèce plus commune bleue à képi qui sévit en métropole, et dont le principal fléau est l'excès de zèle.
CARPE DIEM