Votre localisation
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
Votre localisation
Bonjour chers amies, amis,
J'ouvre ce nouveau message afin de vous signaler combien il serait important de mettre la localisation de votre ville ou région, non ce n'est pas de la curiosité bien au contraire, mais ceci dans le seul but de faciliter les réponses des différents intervenants qui n'auront pas besoin de vous la demander, car vous vous en doutez bien le climat varie d'une région à l'autre et surtout des pays.
Pour cela il vous suffit de cliquez simplement sur profil en haut de la page et laissez vous guider.
Merci de faire un petit effort qui sera bénéfique à tous.

Pour cela il vous suffit de cliquez simplement sur profil en haut de la page et laissez vous guider.
Merci de faire un petit effort qui sera bénéfique à tous.

- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est tellement plus simple pour les réponses et en plus ca nous fait voyager en restant devant notre clavier.
La zone devrait être obligatoire comme le pseudo.
BAV Eric.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est tellement plus simple pour les réponses et en plus ca nous fait voyager en restant devant notre clavier.
La zone devrait être obligatoire comme le pseudo.
BAV Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- moustache
- Grossiste en parlotte
Vous voulez installer la dictature sur ce forumJARDINBIO59 a écrit : La zone devrait être obligatoire comme le pseudo.

Chacun est libre et c'est très bien comme ça.
Contentez vous de signaler à l'anonyme que s'il avait indiqué sa localisation vous auriez pu le renseigner.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Doucement dans l'utilisation de certains termes. Il s'agit simplement d'une localisation plus ou moins approximative et non d'une demande de casier judiciaire .moustache a écrit : Vous voulez installer la dictature sur ce forum![]()

J'ai déjà donné ce conseil sur un sujet dans la rubrique "présentation".
ftopic81984.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
- moustache
- Grossiste en parlotte
Je répondais à jardinbio59 qui avait dit :" La zone devrait être obligatoire comme le pseudo.lediablebleu a écrit :Je suis assez surpris par l'esprit de :Moustache
![]()
C'est pourquoi j'ai parlé de dictature

C'est tout.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
- karamazovv
- Fleur de pipelette
Ne serais pas plus facile alors..lors de l'inscription, de mettre un petit mesage stipulant que le fait de mettre sa localisation serais un plus? Je sais que c'est possible de le faire..on oblige pas..mais on signale que c'est tout de meme plus pratique pour renseigner les gens..
Comme ca tout le monde il est content!!

Comme ca tout le monde il est content!!

- karamazovv
- Fleur de pipelette