Laurent et ses ami(e)s
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Coucou tout le monde,
Voila que je rentre du jardin ou j'ai fais un peu de ménage dans mon parterre plein de "mauvaises" herbes.
J'ai pris Baloo avec moi pour qu'il marche un peu.
Cela semble aller mieux pour le moment.
Le vétérinaire lui me dit que le chien ne souffre pas c'est donc plutôt de mon côté selon lui qu'il faut regarder.
En effet porter 5 Ã 6 fois par jour un chien d'une quarantaine de kg dans les escaliers pour le laisser aller faire ses besoins ce n'est pas facile
Et puis la nuit il ne sait plus trop bien se retenir donc même en lui donnant pas trop à boire je dois le sortir vers 3/4h du matin et une nouvelle fois vers 9H.
Mais je tiens le coup et je n'ai pas l'intention de lâcher prise aussi vite.
Voila pour les nouvelles
Merci pour vos réactions de soutient !
Voila que je rentre du jardin ou j'ai fais un peu de ménage dans mon parterre plein de "mauvaises" herbes.
J'ai pris Baloo avec moi pour qu'il marche un peu.
Cela semble aller mieux pour le moment.
Le vétérinaire lui me dit que le chien ne souffre pas c'est donc plutôt de mon côté selon lui qu'il faut regarder.
En effet porter 5 Ã 6 fois par jour un chien d'une quarantaine de kg dans les escaliers pour le laisser aller faire ses besoins ce n'est pas facile

Et puis la nuit il ne sait plus trop bien se retenir donc même en lui donnant pas trop à boire je dois le sortir vers 3/4h du matin et une nouvelle fois vers 9H.
Mais je tiens le coup et je n'ai pas l'intention de lâcher prise aussi vite.
Voila pour les nouvelles

Merci pour vos réactions de soutient !
-
- Liseron du clavier
J'ai la chance de pratiquer du sport quasiment tous les jours en plus de mon boulot en tant que volontaire sur ambulance ce qui fait que j'ai disons une avantagemary62 a écrit :prends soin de toi Laurent, c'est sur que porter régulièrement Baloo ne doit pas être évident et ce n'est pas le moment de te faire un lumbago

40kg c'est pas un problème mais il faut savoir prendre le chien sans lui faire mal ça c'est moins évident.
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Il me vient une idée! tu connais peut-être un bricoleur...(ou l'es-tu toi même?)... qui te fabriquerait une "caisse sur skis" qui glisserait sur les marches de l'escalier... tu retiendrais le poids, à l'aide d'une courroie ou tu le tirerais pour remonter...mais ce serait peut-être moins fatigant pour toi et moins douloureux pour lui... Vois ce que tu peux tirer de cette idée...
Courage, Laurent! Fais attention à ton dos! Ménage-le, tu n'en as qu'un!
à toi et gros câlins à ton Baloo!
Courage, Laurent! Fais attention à ton dos! Ménage-le, tu n'en as qu'un!

Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
-
- Liseron du clavier
Brigitte si je fais cela Baloo va aboyer comme un fou pour rentrer.
Il ne supporte pas de rester seul, il est habitué à me voir souvent et à m'avoir près de lui quand je suis à la maison
Puis je n'aurais pas le coeur de le laisser dehors surtout avec cette météo infâme et tout ce vent, cette pluie qu'on connais depuis plusieurs semaines.
Mais tout va mieux pour le moment, il a juste été malade car ce vieux bougre est allé voler dans mon compost au fond du jardin et bien sur il n'a pas digéré ce qu'il a mangé !
Grrr sale bête
Il ne supporte pas de rester seul, il est habitué à me voir souvent et à m'avoir près de lui quand je suis à la maison

Puis je n'aurais pas le coeur de le laisser dehors surtout avec cette météo infâme et tout ce vent, cette pluie qu'on connais depuis plusieurs semaines.
Mais tout va mieux pour le moment, il a juste été malade car ce vieux bougre est allé voler dans mon compost au fond du jardin et bien sur il n'a pas digéré ce qu'il a mangé !
Grrr sale bête

-
- Liseron du clavier
Bonsoir à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, je suis venu de manière plus sporadique sur le forum à cause d'une surcharge côté boulot.
Voici les dernières nouvelles :
Baloo :
Il commence à décliner mais tiens le cap malgré tout, il s'accroche et je finis par m'habituer à notre rythme de vie même si celui-ci n'est pas rose tous les jours
Pour mon grand-père les nouvelles sont très bonnes, il va devoir rentrer à l'hôpital pour une dernière opération qui se fera vraisemblablement le 27 mars.
Je croise les doigts pour que tout cela se passe bien.
Je vous tiendrai bien sur au courant
Merci pour votre soutien
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, je suis venu de manière plus sporadique sur le forum à cause d'une surcharge côté boulot.
Voici les dernières nouvelles :
Baloo :
Il commence à décliner mais tiens le cap malgré tout, il s'accroche et je finis par m'habituer à notre rythme de vie même si celui-ci n'est pas rose tous les jours

Pour mon grand-père les nouvelles sont très bonnes, il va devoir rentrer à l'hôpital pour une dernière opération qui se fera vraisemblablement le 27 mars.
Je croise les doigts pour que tout cela se passe bien.
Je vous tiendrai bien sur au courant

Merci pour votre soutien

- Brigitte 1754
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Bonne nuit! Dors bien! Je croise les doigts, moi aussi,pour que tout se passe bien pour ton grand-père! Garde Confiance!
à toi...et à tous ceux que tu aimes!
..................................
.....................c'est un ange Porte-Bonheur.............(que j'ai copié sur le site...
)

..................................

.....................c'est un ange Porte-Bonheur.............(que j'ai copié sur le site...

Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
-
- Liseron du clavier
Bonjour tout le monde !
Voila je viens vous donner quelques nouvelles de mon grand-père !
L'opération c'est hyper bien déroulée il est déjà rentré dans sa chambre tellement la progression est bonne
Non mais c'est que nous sommes des dures à cuirs dans la famille
Concernant Baloo c'est toujours le même scénario avec bien sur les problèmes hebdomadaires d'incontinence principalement le soir quand je suis absent quelques heures et les nuits.
Mais bon on fait avec
Voila je viens vous donner quelques nouvelles de mon grand-père !
L'opération c'est hyper bien déroulée il est déjà rentré dans sa chambre tellement la progression est bonne

Non mais c'est que nous sommes des dures à cuirs dans la famille

Concernant Baloo c'est toujours le même scénario avec bien sur les problèmes hebdomadaires d'incontinence principalement le soir quand je suis absent quelques heures et les nuits.
Mais bon on fait avec

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Merci de cette bonne nouvelle! C'est gentil de nous en faire part!Embrasse ton Grand-Père de la part de tous ceux (et celles!) du forum qui pensaient à cette opération qu'il devait subir hier!
à toi ... et calins à ton gros Baloo!

Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
- Brigitte 1754