savoir ou trouvé la consoude
savoir ou trouvé la consoude
bonjour à tous.
qui peut me dire ou je peut trouvé de la consoude naturel ou des graines peut étre ?
j'habite du coté du médoc là ou il y a du bon vin he he esque vous pouvez me dire si il y en as qui pousse dans la nature chez moi merci
qui peut me dire ou je peut trouvé de la consoude naturel ou des graines peut étre ?
j'habite du coté du médoc là ou il y a du bon vin he he esque vous pouvez me dire si il y en as qui pousse dans la nature chez moi merci
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bon, je vois qu'il va falloir retrousser les manches. Je vais essayer de déterrer tout ça demain lundi et les expédier... Donnez-moi vos adresses et j'expédierai ce que je pourrai. En fait, même si vous n'en avez pas beaucoup la première année, ça se reproduit bien et vous pourrez les dédoubler facilement. Je vais tout de même essayer de vous envoyer deux ou trois racines chacun. Ne tardez pas car je pars mercredi en région parisienne et je voudrais avoir expédié tout ça mardi.
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
-
- Graine de timide
Re: savoir ou trouvé la consoude
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site étant à la recherche de consoude de Russie (depuis le début de l'année, nous avons commencé un potager et je suis à la recherche d'éléments pour celui-ci).
Je suis donc intéressé pour en obtenir (utilisation en purin et compostage) si vous voudriez m'en faire profiter, je prends en charge le remboursement des frais de port, etc...
Je part explorer le site... merci et à bientôt.
Je viens de découvrir le site étant à la recherche de consoude de Russie (depuis le début de l'année, nous avons commencé un potager et je suis à la recherche d'éléments pour celui-ci).
Je suis donc intéressé pour en obtenir (utilisation en purin et compostage) si vous voudriez m'en faire profiter, je prends en charge le remboursement des frais de port, etc...
Je part explorer le site... merci et à bientôt.
Dernière modification par lincoln le lun. 15 sept. 2008 1:18, modifié 1 fois.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. (Un indien Cree)
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Salut Lincoln,
IL y avait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site... Dès que je préparerai le jardin pour l'hiver, je te déterrerai quelques racines.
Envoie-moi ton adresse et je ferai l'envoi contre remboursement (environ 5 euros par Colissimo). Cordialement.
IL y avait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site... Dès que je préparerai le jardin pour l'hiver, je te déterrerai quelques racines.
Envoie-moi ton adresse et je ferai l'envoi contre remboursement (environ 5 euros par Colissimo). Cordialement.
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
-
- Fleur de pipelette
lut ar louan dsl si je t embete mais je n ai pas recu tom mp pourrais tu toujours m envoyer de la consoude ? 

-
- Graine de timide
ar louarn a écrit :Salut Lincoln,
Bonjour,
Je vous remercie ar louarn de me fournir en consoude, je vous contacte par message privé pour les modalités. Cordialement
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. (Un indien Cree)