Clématite et vent....
-
- Graine de timide
Clématite et vent....
Bonjour à tous,
Le printemps approche et donne des envies de jardinage
. Je pense planter une clématite (en pot) sur ma terrasse. J'ai lu de nombreux posts et cela me donne vraiment envie. Mais parmi les posts, j'ai lu que la clématite n'aime pas le vent. Sur ma terrasse, quand il y a du vent... ça décoiffe
. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois la mettre dans un coin "plutôt" à l'abri?
Merci
Bonne journée
Sophie

Le printemps approche et donne des envies de jardinage

Merci
Bonne journée
Sophie
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour
Mes clématites sont sur la terrasse, j'ai beaucoup de vent car j'habite sur une péniche sur la Seine, donc c'est quand même "venteux" par moment mais pas de problèmes avec les clématites, moi aussi j'aime cette plante, les miennes sont bleues, je ne me souviens plus de leur nom
bonne journée à toi
BRAVY
Mes clématites sont sur la terrasse, j'ai beaucoup de vent car j'habite sur une péniche sur la Seine, donc c'est quand même "venteux" par moment mais pas de problèmes avec les clématites, moi aussi j'aime cette plante, les miennes sont bleues, je ne me souviens plus de leur nom
bonne journée à toi
BRAVY
-
- Graine de timide
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Je pense que pour la première année ça devrait suffire, il y a sans doute quelqu'un sur le forum qui s'y connait mieux que moi et qui va nous donner un petit conseil !
les miennes viennent de repartir, déjà 30 cm environ car je coupe à ras du sol, ça sent le printemps qui arrive à grands pas
bon dimanche à toi
BRAVY
l"avantage avec les clématites : c'est beau et ça pousse vite
les miennes viennent de repartir, déjà 30 cm environ car je coupe à ras du sol, ça sent le printemps qui arrive à grands pas
bon dimanche à toi
BRAVY
l"avantage avec les clématites : c'est beau et ça pousse vite
-
- Graine de timide