semis spontané????
- david59
- Fleur de pipelette
semis spontané????
Bonjour le forum,
Alors voila en regardant mon parterre pour voir si tout vas bien j'y est découvert se qui me semble etre un semis spontané de petunia
Si join la photo

Se qui me semblerais normal si on etait pas au mois de mars mais la si tot dans la saison et en plus les plants ont l'air avancé
Et d'aprés vous a part un semis de pétunia ça pourait etre quoi merci
Alors voila en regardant mon parterre pour voir si tout vas bien j'y est découvert se qui me semble etre un semis spontané de petunia
Si join la photo

Se qui me semblerais normal si on etait pas au mois de mars mais la si tot dans la saison et en plus les plants ont l'air avancé

Et d'aprés vous a part un semis de pétunia ça pourait etre quoi merci

- david59
- Fleur de pipelette
Merci a tous pour vos réponses et dommage que le myosotis soit bisannuel mais ça fait toujours plaisir de voir des plantes pousser tout seul dans son jardin, peut être dû aussi au faites que je n'utilise pas de désherbant 

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
suis d'accord avec myosotis
si les feuilles avaient été plus claires, cela aurait pu être des lychnis ou coquelourde, mais c'est un peu tôt
Il y a en tout les cas des feuillages qui se ressemblent: myosotis coquelourde, bleuet, soucis par exemple, toutes devenues "vivaces" sous nos climats du nord
si les feuilles avaient été plus claires, cela aurait pu être des lychnis ou coquelourde, mais c'est un peu tôt
Il y a en tout les cas des feuillages qui se ressemblent: myosotis coquelourde, bleuet, soucis par exemple, toutes devenues "vivaces" sous nos climats du nord