Lierre
- caramentrant
- Bourgeon de bavard
Lierre
Bonjour,
je m'inquiete à propos de mon lierre d'interieur... Je l'ai acheté il y a 3 mois environ, il se portait à merveille, et puis, je me suis rendue compte que les feuilles les plus proches du pied commenaient à dépérir, à sécher et tomber, et j'ai remarqué également des sortes de fils blanc avec des petits points, comme de toiles d'ariagnéees, entre les feuilles, toujours à proximité du pied de la plante...
Cela viendrait-il d'un manque d 'aération? De trop d'eau?
Pourriez vous m'aider?
je m'inquiete à propos de mon lierre d'interieur... Je l'ai acheté il y a 3 mois environ, il se portait à merveille, et puis, je me suis rendue compte que les feuilles les plus proches du pied commenaient à dépérir, à sécher et tomber, et j'ai remarqué également des sortes de fils blanc avec des petits points, comme de toiles d'ariagnéees, entre les feuilles, toujours à proximité du pied de la plante...
Cela viendrait-il d'un manque d 'aération? De trop d'eau?
Pourriez vous m'aider?
- caramentrant
- Bourgeon de bavard
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
je pencherai pour des acariens tisserands... mes lierres se font aussi attaqués... moi je les traite chimiquement, je ne sais pas si il existe un traitement "naturel"
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
oui je sais 
mais les miens ne sont pas des araignees rouges! mais des tisserands

mais les miens ne sont pas des araignees rouges! mais des tisserands
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- caramentrant
- Bourgeon de bavard