Mon chien est homo, que faire?
- Wen
- Liseron du clavier
ton chien est bizarre lol
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ton chien est tout à fait normal rien à redire .... peut être plus intelligent que d'autres c'est tout ..... j'ai eu des chiens stupides et des chiens très intelligents .... Tous sont adorables et aiment leurs maîtres
que ceux ci soient beaux, intelligents, laids ou stupides.
Ne te pose pas tant de questions. Fait castrer ton chien, il ne sera plus aussi dominant avec les mâles - il n'est pas homo du tout il est normal et surtout ne lui trouve pas une femelle cela ne résoudra en rien tes problèmes. Parce que finalement ce n’est pas lui qui a un problème c’est toi, lui c’est un chien normal

Ne te pose pas tant de questions. Fait castrer ton chien, il ne sera plus aussi dominant avec les mâles - il n'est pas homo du tout il est normal et surtout ne lui trouve pas une femelle cela ne résoudra en rien tes problèmes. Parce que finalement ce n’est pas lui qui a un problème c’est toi, lui c’est un chien normal

- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Wen
- Liseron du clavier
Ce que Tangereine veut dire par "ce n’est pas lui qui a un problème c’est toi", c'est que tu vois un probléme là où il n'y en a pas. Lui ça ne le gène pas de ne pas être une flêche ni un don juan, mais parfois les maitres se mettent à la place de leur chien et leur projettent des émotions humaines.
Je ne suis pas de celles qui les privent de sentiments et d'émotions, du tout, seulement ce ne sont pas forcément les mêmes que les notres, nous ne le savons pas
.
Ton chien a une famille qui l'aime (et le nourrit
), c'est tout ce qui compte pour lui. Et pour son intelligence, tu peux la lui développer 
Parmis les chiens que j'ai réeduqué il y avait un labrador male. J’avais eu à développer son attention, en ne me contentant pas de « Angel, assis » mais en fondant parfois les ordres dans des phrases ou en le conjuguant et en le sollicitant beaucoup. Ainsi, il tendait I’oreille à chaque mot, alors
qu’au début je le trouvais vraiment inattentif contrairement à ma chienne. Bref, c’est en me comportant de la même manière que j’ en avais trouvé la cause : il faut expliquer au chien ce qu'on attends de lui.
Fais lui faire des jeux qui stimule son intelligence grace à de la nourriture (bouts de fromages, croquettes etc) et tu devrais rapidement voir un changement.
Wen
Je ne suis pas de celles qui les privent de sentiments et d'émotions, du tout, seulement ce ne sont pas forcément les mêmes que les notres, nous ne le savons pas

Ton chien a une famille qui l'aime (et le nourrit

Parmis les chiens que j'ai réeduqué il y avait un labrador male. J’avais eu à développer son attention, en ne me contentant pas de « Angel, assis » mais en fondant parfois les ordres dans des phrases ou en le conjuguant et en le sollicitant beaucoup. Ainsi, il tendait I’oreille à chaque mot, alors
qu’au début je le trouvais vraiment inattentif contrairement à ma chienne. Bref, c’est en me comportant de la même manière que j’ en avais trouvé la cause : il faut expliquer au chien ce qu'on attends de lui.
Fais lui faire des jeux qui stimule son intelligence grace à de la nourriture (bouts de fromages, croquettes etc) et tu devrais rapidement voir un changement.
Wen
- Orcas
- Bourgeon de bavard
Je suis entierement d'accord avec toi Wen, si tu pouvais juste dire tout ca a mon mari...et en anglais please!
tu te rends compte qu'ici, ils ont des psy pour les animaux et les cimetieres sont plus beaux que ceux des humains... Comme il est americain et que je vis dans son pays, je dois faire la part des choses et parfois c'est pas evident!
tu te rends compte qu'ici, ils ont des psy pour les animaux et les cimetieres sont plus beaux que ceux des humains... Comme il est americain et que je vis dans son pays, je dois faire la part des choses et parfois c'est pas evident!
- Wen
- Liseron du clavier
tu veux que je te le traduise en anglais ? Je peux si tu veux 
Ils ont des psys pour animaux ou des comportementalistes ? ce n'est pas la même chose. En france, nous avons des comportementalistes. Certains croient que ce sont des psys pour chiens, alors que pas du tout, ils sont là pour observer le comportement du chien, et des propriétaire pour comprendre ce qui ne va pas et aider à le résoudre en permettant une meilleure communication entre les maitres et leur animal
Wen

Ils ont des psys pour animaux ou des comportementalistes ? ce n'est pas la même chose. En france, nous avons des comportementalistes. Certains croient que ce sont des psys pour chiens, alors que pas du tout, ils sont là pour observer le comportement du chien, et des propriétaire pour comprendre ce qui ne va pas et aider à le résoudre en permettant une meilleure communication entre les maitres et leur animal

Wen
- Wen
- Liseron du clavier
what a shame, it's not their dog who need a psy....gmaryc a écrit :Non, des psys je te dis! Ils ont meme des hotels pour animaux, ca peut aller jusqu'a $500/nuit!
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour, ton chien venant d'un refuge, tu ne connais qu'une partie de sa vie et certains comportements peuvent avoir une origine "enfantine". L'age de séparation avec la mère en particulier peut jouer.gmaryc a écrit :Bizarre??? T'es gentil, il est completement a la masse!!! Pourquoi tu crois que je demande des conseils, hein?
de plus, si tu compares avec un berger allemand, tu seras toujours déçue. J'en ai eu 2 exceptionnels et même un terre neuve à côté me semblait stupide alors qu'il était "normal"! L'essentiel est qu'il soit obéissant, en bonne santé, t'apporte de l'affection et ne te cause pas trop de tracas avec les voisins...

- Orcas
- Bourgeon de bavard
Re: Mon chien est homo, que faire?
RECTIFICATION!!! Pastis a retourne sa veste et s'interesse maintenant a la gente feminine!!! Par contre, il n'a aucune maniere, il ne leur demande pas si elles sont d'accord, ya encore du boulot avec ce toutou!!!
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
En tous cas homo ou pas il est superbe et m'a l'air bien gentil, c'est ce qui compte non, 

- Wen
- Liseron du clavier
il s'y intéresse peut-être mais le probléme reste le même
. Si je me souviens bien, ton chien a des "troubles du comportement". Veille à ce qu'il ne fugue pas et n'aille surtout pas sailir une chienne d'un voisin (rien de pire que de maintenir sa chienne enfermée durant ses chaleurs, et que le chien d'un voisin défonce les clotures pour la saillir...je l'ai vécu, deux fois...)
Wen

Wen