Ma lavande a gele
- Orcas
- Bourgeon de bavard
Mais de rien du tout! Imagine que samedi, on a pris la Harley et on est parti a 9h, il faisait 17. On est rentre vers 13.45. En 15mn, la temperature est passe de 17 a 0 et il s'est mis a neiger comme pas permis. Une heure plus tard, on avait pres de 10cm de neige et aujourd'hui, tout a fondu! Le temps est dingue ici!
Au fait si tu veux venir aux States un jour, dis-le me le, j'essayerai de te donner de bons tuyaux.
Au fait si tu veux venir aux States un jour, dis-le me le, j'essayerai de te donner de bons tuyaux.

- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Ici aussi le temps est tout détraqué, aujourd'hui il a fait 27° mais il doit faire frais demain, on est encore en hiver quand même
et neiger à 300 mètres, brr -c'est pas pour moi mais pas loin avec le massif central derrière les cévennes.
moi je n'ai pas pu agrandir tes photos dommage. Si tu veux être sûre qu'on peut les agrandir tu fais une prévisualisation, si on a la main sur la photo on peut l'agrandir, si c'est la flèche impossible.

moi je n'ai pas pu agrandir tes photos dommage. Si tu veux être sûre qu'on peut les agrandir tu fais une prévisualisation, si on a la main sur la photo on peut l'agrandir, si c'est la flèche impossible.
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Hello,
Je doute fort qu'on aie le droit d'envoyer des graines aux US. Ils ont tellement peur de tout ... Ça doit être anglo-saxon, les anglais sont pareils, pas question d'introduire de plantes. J'en ai emmené en douce il y a quelques années, des primevères, ils avaient pris envie sur nos primevères colorées, introuvables là -bas, les leurs sont toutes blanches. Je me sentais vraiment en fraude, comme si j'avais transporté de la dope ...
Superbes tes photos, mais je suis d'accord, la neige c'est beau mais au bout d'un moment c'est monotone. On a envie de voir une autre couleur que le blanc. Ici en Bourgogne, pas un flocon cet hiver, sauf hier où il en est tombé deux ou trois mélangés à de la pluie. L'année dernière on en a eu deux ou trois fois et ça c'est sympa. Mais trop souvent, non.
Tu te plais au pays des Mormons ? Génial de se balader comme tu le fais. Profites en.
Green fingers (pas si green que ça ...)
Je doute fort qu'on aie le droit d'envoyer des graines aux US. Ils ont tellement peur de tout ... Ça doit être anglo-saxon, les anglais sont pareils, pas question d'introduire de plantes. J'en ai emmené en douce il y a quelques années, des primevères, ils avaient pris envie sur nos primevères colorées, introuvables là -bas, les leurs sont toutes blanches. Je me sentais vraiment en fraude, comme si j'avais transporté de la dope ...
Superbes tes photos, mais je suis d'accord, la neige c'est beau mais au bout d'un moment c'est monotone. On a envie de voir une autre couleur que le blanc. Ici en Bourgogne, pas un flocon cet hiver, sauf hier où il en est tombé deux ou trois mélangés à de la pluie. L'année dernière on en a eu deux ou trois fois et ça c'est sympa. Mais trop souvent, non.
Tu te plais au pays des Mormons ? Génial de se balader comme tu le fais. Profites en.
Green fingers (pas si green que ça ...)
la nature au 5ème étage
- green fingers
- Bourgeon de bavard
- Orcas
- Bourgeon de bavard
T'es dans quel coin de la Bretagne? Je me souviens aller en vacances au Guivinec ou les vieilles bretonnes m'avaient habillee avec le costume traditionel. Les vetements ca allait, mais le bigouden, ca fait un mal de chien ce truc, tu peux pas respirer avec et dans la voiture, je te dis pas le torticoli!!!
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Heméro ,J'avais répondu avant toi car je voulais profiter des photoshémero a écrit :très biengmaryc a écrit :Je vais tacher de t'en envoyer d'autres mais la faut que j'aille faire des courses. Quand je t'envoie les photos en thumbnail tu les vois bien?

Madeleine
- green fingers
- Bourgeon de bavard
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Ca prouve au moins que tu sais prendre des décisions toute seulegreen fingers a écrit :Moi non plus je ne suis pas très patiente, c'est un problème pour le jardinage ... une des 1ères qualités d'un bon jardinier c'est de donner du temps au temps. Moi, quand je fais quelque chose, il faut que la photo soit prise le soir même !!!

Madeleine
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Tu as vu justegmaryc a écrit :Ca y est je comprend ta signature maintenant "mon jardin un defi permanent" c'est le manque de patience

Tu marques :Je pensais que ca s'arrangerait avec l'age, mais j'ai perdu espoir , moi je trouve qu'avec l'AGE on SAIT mieux ce qu'il faut faire mais on ne se refait pas

Je ne sais pas si tu as encore de la neige mais nous on a un vent glacial à 120/130 km/heure, t'as pas envie de sortir avec ça, mais bon les jours rallongent ça sent le printemps c'est sympa quand même.
Madeleine