Je ne me suis pas présentée ...
Je ne me suis pas présentée ...
Alors je suis Mallo, 31ans (vieille
) et j'habite les Alpes Maritimes (bearkkkk
) ...
Sinon ... J'aime jouer à la jardinière, même si je n'ai malheureusement pas la main verte de mon papa ...
Je fais des expériences depuis quelques années, et j'ai découvert ce site en novembre ...
D'abord en visiteuse sans intervenir, je me suis inscrite et hop ...

Sinon ... J'aime jouer à la jardinière, même si je n'ai malheureusement pas la main verte de mon papa ...

Je fais des expériences depuis quelques années, et j'ai découvert ce site en novembre ...
D'abord en visiteuse sans intervenir, je me suis inscrite et hop ...

---------------------------------------------
Mallo
De retour dans son village natal après un essai de déménagement dans le département d'à côté ...
Mallo
De retour dans son village natal après un essai de déménagement dans le département d'à côté ...
C'est un jeu avec mon mari ...
Il a 3mois de plus que moi alors j'l'appelle le vieux ... Et lui me répond en m'appelant la vieille ... LOL
Ouais je sais on a 5ans d'âge mental

Il a 3mois de plus que moi alors j'l'appelle le vieux ... Et lui me répond en m'appelant la vieille ... LOL
Ouais je sais on a 5ans d'âge mental

Mallo
Mallo
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Salut Mallo et bienvenue !
Pourquoi "bearkkkk" quand tu parles des Alpes Maritimes ? Je croyais que c'était sympa comme région
Pour moi la vieillesse c'est à partir de 95 ans
(sans vouloir vexer Georges, dinosaure ou pas
)
Pourquoi "bearkkkk" quand tu parles des Alpes Maritimes ? Je croyais que c'était sympa comme région

Pour moi la vieillesse c'est à partir de 95 ans

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

Bearkkkkkk parce que je n'aime pas ce département !!!
Je suis Varoise et j'aime le Var ...
La grande différence entre les deux ... Les AM c'est "tout pour la frime" alors que vous sommes plus penchés nature et compagnie ...
Je parle des Varois "du haut" pas ceux qui se la pêtent sur les bords de mer ...
Mais sinon notre région est belle !!! Tout comme l'est la Bretagne, la Corse, le Puy de Dôme et tous les magnifiques endroits Français !!!
Je suis Varoise et j'aime le Var ...
La grande différence entre les deux ... Les AM c'est "tout pour la frime" alors que vous sommes plus penchés nature et compagnie ...
Je parle des Varois "du haut" pas ceux qui se la pêtent sur les bords de mer ...

Mais sinon notre région est belle !!! Tout comme l'est la Bretagne, la Corse, le Puy de Dôme et tous les magnifiques endroits Français !!!
Mallo
Mallo
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Ne connaissant pas les autochtones des AM je ne peux rien en dire mais au sujet des régions je suis d'accord : toutes les régions ont leur charme.
J'ai vécu dans la Loire, le Puy de Dôme (ah, escalader les volcans ...
), la Gironde et maintenant la Bretagne.
J'espère finir en Corse car c'est ma préférée mais je dois encore patienter un peu, la retraite c'est pas pour demain
Amitiés
Alfalfa
J'ai vécu dans la Loire, le Puy de Dôme (ah, escalader les volcans ...

J'espère finir en Corse car c'est ma préférée mais je dois encore patienter un peu, la retraite c'est pas pour demain

Amitiés
Alfalfa
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Mon frère doit justement m'envoyer des photos des montagnes enneigées et ma mère me vante sans cesse les couleurs des couchers de soleil sur l'Ile Rousse
Je ne pourrai y aller qu'en août avec tous les pinzuts mais bon, je pourrai y aller quand même !
Y'en a qui ont pas cette chance

Je ne pourrai y aller qu'en août avec tous les pinzuts mais bon, je pourrai y aller quand même !
Y'en a qui ont pas cette chance