Petite présentation
Petite présentation
Bonjour ami(e)s jardinières et jardiniers,
Petit nouveau dans le monde du jardinage !! Je m'appelle Nicolas (Papa d'un petit Arthur de 4,5 mois), 28 ans et je suis sans profession (au cas ou je suis bioinformaticien). Je vis en Alsace (à coté de Mulhouse) depuis 2 ans mais je suis originaire de haute-saone. Depuis quelques semaines ma copine et moi, nous avons un jardin (loué contre bon soin avec tout les outils nécessaire !!! merci encore à mon voisin d'avoir pensé à nous!!). Nous aidions les années précédentes nos parents à faire le leurs mais cette année c'est le grand saut
on va voir si on fait mieux qu'eux 
Alors à vos binettes et autres bêches ... bon jardinage à toutes et tous.
Petit nouveau dans le monde du jardinage !! Je m'appelle Nicolas (Papa d'un petit Arthur de 4,5 mois), 28 ans et je suis sans profession (au cas ou je suis bioinformaticien). Je vis en Alsace (à coté de Mulhouse) depuis 2 ans mais je suis originaire de haute-saone. Depuis quelques semaines ma copine et moi, nous avons un jardin (loué contre bon soin avec tout les outils nécessaire !!! merci encore à mon voisin d'avoir pensé à nous!!). Nous aidions les années précédentes nos parents à faire le leurs mais cette année c'est le grand saut

Alors à vos binettes et autres bêches ... bon jardinage à toutes et tous.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut nico68400,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,