compo florale
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Whaou c'est drolement joli. Quelle patience, elles sont toutes faites avec des perles? Où as tu trouvé les modèles?
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
salut
ben oui tout est realiser par moi meme en perles de rocailles l'idée est venue de l'amour que je porte aux plantes et fleurs puis avec cette passion est venue l'idee de m'investir a 100% d'acheter des livres fils perles et avant pour la seance perlage ceci demande beaucoup de patience mais lorsque l'on aime ce que l'on fait la patiente on la trouve rapidement,
si une compo vous passe par la tete, n'hesiter pas ceci sera effectué avec amour ...
ben oui tout est realiser par moi meme en perles de rocailles l'idée est venue de l'amour que je porte aux plantes et fleurs puis avec cette passion est venue l'idee de m'investir a 100% d'acheter des livres fils perles et avant pour la seance perlage ceci demande beaucoup de patience mais lorsque l'on aime ce que l'on fait la patiente on la trouve rapidement,
si une compo vous passe par la tete, n'hesiter pas ceci sera effectué avec amour ...
voici un jour fenomenal
une copine a moi du travail a dit oui pour le meilleur et pour le pire
son bouquet de mariée est realisé tout en perles de rocaillessss...
n'est elle pas resplandissante, je lui fais de tres tres gros bisous si elle viens voir ce site.

bien entendu elle ne l'a pas jetter ... hihihi
une copine a moi du travail a dit oui pour le meilleur et pour le pire
son bouquet de mariée est realisé tout en perles de rocaillessss...
n'est elle pas resplandissante, je lui fais de tres tres gros bisous si elle viens voir ce site.

bien entendu elle ne l'a pas jetter ... hihihi
- catden
Coucou, c'est encore moi avec plein d'autres compliments et questions.
Vraiment elles sont toutes jolis. Je connais un marchand de perles qui doit être content de te voir arriver.
Bon pour les questions
Sur quel livres prends tu tous ces modèles?
Vends-tu des réalisations?
Combien d'heure environ pour faire une réalisation?
Tu enfiles les perles sur du fil genre en fer?
A+ Catden
Vraiment elles sont toutes jolis. Je connais un marchand de perles qui doit être content de te voir arriver.
Bon pour les questions
Sur quel livres prends tu tous ces modèles?
Vends-tu des réalisations?
Combien d'heure environ pour faire une réalisation?
Tu enfiles les perles sur du fil genre en fer?
A+ Catden
alors alors,
pour repondre a toutes tes questions,
oui le marchand est tres content lorsqu'il me voit arriver en general le tube de 70g tourne environ dans les 1€50
oui je vend mes realisations, puis meme je peux faire ce dont, vous aimeriez cela varie bien entendu de la quantité mais sa tourne entre 20 et 60€ en principe, j'utilise plusieurs fils differents laiton en grande quantité , fer pour les tiges feuilles mais le fil doit etre tres fin environ 4mm voir moins quelque fois les livres sont en ventes dans les boutiques de loisirs creatifs sur internet avec quelques connaissances
voila je pense que j'ai fait le tour si toutefois ce n'est pas le cas n'hesite pas merci...
celine
pour repondre a toutes tes questions,
oui le marchand est tres content lorsqu'il me voit arriver en general le tube de 70g tourne environ dans les 1€50
oui je vend mes realisations, puis meme je peux faire ce dont, vous aimeriez cela varie bien entendu de la quantité mais sa tourne entre 20 et 60€ en principe, j'utilise plusieurs fils differents laiton en grande quantité , fer pour les tiges feuilles mais le fil doit etre tres fin environ 4mm voir moins quelque fois les livres sont en ventes dans les boutiques de loisirs creatifs sur internet avec quelques connaissances
voila je pense que j'ai fait le tour si toutefois ce n'est pas le cas n'hesite pas merci...
celine
- catden
Merci pour tes réponses, je verrai tout cela. J'ai un marchand de perles qui vient sur le marché et qui fait des prix avantageux, j'ai bien envie de tenter. Sinon de quelle région es-tu?
A+ Catden
A+ Catden