bonjour
-
- Graine de timide
bonjour
bonjour, je suis du nord et ça y est j'ai enfin un jardin , le reve mais problème , je n'y connais strictement rien. pour l'instant, j'ai retourné la terre pour faire un coin pelouse et j'espere ensuite y mettre des fleurs et pour faire un coin potager/fines herbes.
donc, fini les 4 murs, vive la jardin mais j'aurais besoin de vos conseils et peut-etre de votre patience aussi
1er question : je met quoi comme pelouse???????????? on me parle de ray-gras( là je suis pas sur de l'ortographe) c'est quoi ce machin
bref cher tous sos
merci
petale du nord

donc, fini les 4 murs, vive la jardin mais j'aurais besoin de vos conseils et peut-etre de votre patience aussi
1er question : je met quoi comme pelouse???????????? on me parle de ray-gras( là je suis pas sur de l'ortographe) c'est quoi ce machin
bref cher tous sos
merci
petale du nord

merci
petale du nord
petale du nord
- bernard67
- Bourgeon de bavard
Bonjour
bienvenue sur le forum
Il y a gazon et gazon ! Tout va dépandre de l'utilisation que tu veux en faire : gazon anglais, espace de jeux pour les enfants...
Le mieux c'est d'aller choisir dans une jardinerie
Bon semis
Ps : Il y a 30 ans, j'avais beaucoup de gazon et peu de fleurs et d'arbustes, actuellement c'est l'inverse...
Il y a gazon et gazon ! Tout va dépandre de l'utilisation que tu veux en faire : gazon anglais, espace de jeux pour les enfants...
Le mieux c'est d'aller choisir dans une jardinerie
Bon semis
Ps : Il y a 30 ans, j'avais beaucoup de gazon et peu de fleurs et d'arbustes, actuellement c'est l'inverse...
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut petaledunord,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,