copeau de bois
-
- Graine de timide
copeau de bois
bonsoir
a la maison j'ai une cage avec des ecureuils dans le fond de cage j'y mets du foin et du copeau de bois ma question est simple puis-je mettre ces deux elements dans mon trou a compost merci a tous
a la maison j'ai une cage avec des ecureuils dans le fond de cage j'y mets du foin et du copeau de bois ma question est simple puis-je mettre ces deux elements dans mon trou a compost merci a tous
-
- Graine de timide
- appius
- Seigneur des paquerettes
La seule précaution, c'est que comme c'est très humide et azoté, en mettre beaucoup oblige à compenser avec des déchets plus carbonés et plus sec, type paille, gazon sec, feuilles et ... copeaux de bois justement !!lamori a écrit :Ne faut-il pas éviter de mettre les déjections animales dans le compost?
comme quoi, la nature est bien faite.

Et nous-même pourrions (et devrions dans un idéal écologique) mettre nos déjections au compost.
ftopic82563.html
-
- Fleur de pipelette
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
je dirais meme mieux : non !Tibelge a écrit :Non.
par contre, ma voisine me donne ses litières de lapin , cochon d inde avec tout , nourriture non mangé compris
j ai tout étalé dans mes aromatiques, j ai plein de graines qui germent

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: copeau de bois
Excuse-moi mais je ne comprends pas là , tu as une cage pour élever des écureuils ? Si oui ce sont des animaux sauvages pas domestiques !!!couroueuil a écrit :bonsoir

-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: copeau de bois
Je pense qu'il s'agit d'écureuils de Corée, ou tamiaCatssy a écrit :Excuse-moi mais je ne comprends pas là , tu as une cage pour élever des écureuils ? Si oui ce sont des animaux sauvages pas domestiques !!!

... mais comme tous les animaux en cage, ils étaient sauvages à l'origine, et maintenant asservis au plaisir de l'homme

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Merci Pousse-Brouette,
Je ne connaissais pas
Je suis allée voir sur le site http://www.rongeurs.net/Especes/Ecureuil/index.php c'est mignon tout plein !
A+
Je ne connaissais pas

A+