recherche ecorce de pin en gironde

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
cailley
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mar. 19 déc. 2006 8:02

recherche ecorce de pin en gironde

Message par cailley »

bonjour,
j'ai besoin d'environ de 12 m3 d'écorce pour mes haies et massifs- savez vous me diriger pour acheter en direct ? le prix en jardinerie est prohibitif vu le volume
merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Message par jeannotin »

tu va voir un forestier il va t'arranger cela....tu ne peut pas être mieux placé pour trouver en vrac perso je n'utilise pas pour le mulchage des massifs donc pas d'adresses à te communiquer :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
ukette
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : sam. 12 juin 2004 7:20
Localisation : gironde 33

Message par ukette »

Tu peux voir aussi dans les usines de découpe de bois.
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Tu peux regarder les coordonnées du "fabricant' qui sont sur les sacs vendus en jardineries ou autres boutiques et les appeler, pour cette quantité. J'ai une adresse en ardèche dont j'avais parlé dans les "bons plans -mais c'est un peu loin- qui vend par palette mais ne livre pas, je retrouve les mêmes sacs dans les jardineries, idem pour terreau, fumier, etc... les prix sont très très différents ; si tu peux disposer d'un camion et que ça t'intéresse envoie moi un MP.

As-tu essayé de négocier avec un magasin ? Quand j'étais restauratrice j'ai très souvent acheté du matériel, assiettes, verres, fauteuils de jardin, tables etc.... dans des grandes surfaces locales ou autres boutiques et obtenu des prix très intéressants par grosses quantités.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »