Glaïeul d'Abyssinie...
- Sous le figuier
- Bourgeon de bavard
Glaïeul d'Abyssinie...
Je viens de commander par correspondance des glaïeuls d'Abyssinie... Je ne connais pas du tout cette espèce mais j'ai été séduite par la photo!
Y en-a-t-il parmi vous qui possède ce glaïeul? Est-il facile à faire venir? Son parfum est-il vraiment délicieux, comme promis par le catalogue?

Y en-a-t-il parmi vous qui possède ce glaïeul? Est-il facile à faire venir? Son parfum est-il vraiment délicieux, comme promis par le catalogue?

- Caroline C
- Fruit de la jacasse
oui, c'est une vraie vedette au jardin. Très jolie, et le parfum est sublime ! Il commence à fleurir lorsque les autres vedettes du jardin ont quasiment fini.
Il est très facile de culture, mais en climat frais, il ne survit pas d'une année à l'autre. Il faut le traiter à la manière des dahlias. Excellent choix
Il est très facile de culture, mais en climat frais, il ne survit pas d'une année à l'autre. Il faut le traiter à la manière des dahlias. Excellent choix
Fleuris là où tu es planté.
- Sous le figuier
- Bourgeon de bavard
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Cela signifie qu'il faudra le sortir de terre aux premières gelées, le faire hiverner au garage ou à la cave et le replanter au printemps suivant.Sous le figuier a écrit :Qu'est-ce que ça signifie exactement, je ne pourrai avoir des fleurs qu'une seule et unique fois?il ne survit pas d'une année à l'autre
Mais il en vaut amplement la peine !
Fleuris là où tu es planté.
- Sous le figuier
- Bourgeon de bavard
- Caroline C
- Fruit de la jacasse