Fouine dévastatrice
- Aurélia
- Bourgeon de bavard
C'est bien le problème de la Belgique: pas d'espace! Tellement d'habitants au m² qu'il n'y a aucun espace! C'est hallucinant, construit partout partout! Et ça continue à construire... Moi qui vivais au milieu de la Sologne, perso j'ai la sensation d'étouffer. Avec ça, normal de retrouver les animaux sauvages dans les agglo! Ils ne savent plus ou aller et le moindre espace vert ou ils pourront s'établir sera de toute manière à proximité des habitats...Suis sur Waterloo, la banlieu de Bruxelles donc en ville, et on a des renards dans les jardin! L'homme leur a bouffé leur espace vitale, faut bien qu'elles s'adaptent les pauvres bestioles..!
- red blade
- Bourgeon de bavard
- Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)
tout est dit le renard dans l'histoire s'adapte comme il peutAurélia a écrit :C'est bien le problème de la Belgique: pas d'espace! Tellement d'habitants au m² qu'il n'y a aucun espace! C'est hallucinant, construit partout partout! Et ça continue à construire... Moi qui vivais au milieu de la Sologne, perso j'ai la sensation d'étouffer. Avec ça, normal de retrouver les animaux sauvages dans les agglo! Ils ne savent plus ou aller et le moindre espace vert ou ils pourront s'établir sera de toute manière à proximité des habitats...Suis sur Waterloo, la banlieu de Bruxelles donc en ville, et on a des renards dans les jardin! L'homme leur a bouffé leur espace vitale, faut bien qu'elles s'adaptent les pauvres bestioles..!
Pousse-brouette a écrit :Ben voui, évidemment, même si les chasseurs commencent maintenant leurs battues au renard : il en restera encore suffisamment pour chaparder quelques poules mal protégées![]()
![]()

passez me voirhttp://www.myspace.com/zodblade