lampe horticole
lampe horticole
Bonjour,
je suis à la recherche d'une lampe horticole, pouvez vous me dire si celle ci est bien :
http://cgi.ebay.fr/Ampoule-Horticole-po ... dZViewItem
Merci beaucoup
je suis à la recherche d'une lampe horticole, pouvez vous me dire si celle ci est bien :
http://cgi.ebay.fr/Ampoule-Horticole-po ... dZViewItem
Merci beaucoup
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
HPS c est le top mais il te faut la douille (ballast) qui va avec
par contre, via ebay c est risqué : c est fragile ce genre d ampoule mais bon pourquoi pas
elle est vraiment pas chere
par contre, via ebay c est risqué : c est fragile ce genre d ampoule mais bon pourquoi pas
elle est vraiment pas chere

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- rasta
- Bourgeon de bavard
salut,moi je te conseille de mettre des lampes economique ,c'est comme les hps ,mai sa gaspille moin d'electricite.et en plus tu peut en mettre plusieur . moi j'en et deux :chacune font 250watts (en economique).et en plus les economiques degage moin de chaleur comparer au hps. voiloa moi je te conseille les lampes economiques. 

je mescuse aupres de juju74
-
- Fleur de pipelette
bonjour,
Je vois souvent des posts sur l'utilisation des lampes pour forcer des semis.
Je voudrais en connaitre le bénéfice car si le semis doivt finalement être en pleine terre pour faire le légume final, on doit de toute façon attendre la fin des gélées pour planter. Il n'y a pas alors besoin de forçer de cette façon (je crois).
Cela doit quand même couter cher en électricité (même des lampes économiques). C'est rentable quand on vend les plans (les serres industrielles) mais autrement, si c'est pour le plaisir alors je comprends.
Je vois souvent des posts sur l'utilisation des lampes pour forcer des semis.
Je voudrais en connaitre le bénéfice car si le semis doivt finalement être en pleine terre pour faire le légume final, on doit de toute façon attendre la fin des gélées pour planter. Il n'y a pas alors besoin de forçer de cette façon (je crois).
Cela doit quand même couter cher en électricité (même des lampes économiques). C'est rentable quand on vend les plans (les serres industrielles) mais autrement, si c'est pour le plaisir alors je comprends.
Vendée
-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: lampe horticole
sincerement c le top du top les lampes hps..nous en avons plusieurs a la maison et mes plantes me le rendent bien!....passion commune oblige, nous ne regardons pas edf! mdr
mes semis apprécient egalement, mes orchidées refleurissent.... c extra !
mes semis apprécient egalement, mes orchidées refleurissent.... c extra !