Cachou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bin en principe ce genre de grand chien n'est adulte qu'à 2 ans mais lesbêtises cessent vers 18 mois! bon je sens que ça va faire 3 mois pour toi et 3 pour Claude!
plus sérieusementje pense qu'il sent que je n'ai plus trop de temps à lui accorder, mais ça revient! et entre temps il a pris de mauvaises habitudes
il est vraiment dommage que je ne puisse prendre de photo lorsqu'il se plante sur moi! mais le pire c'est qu'il prévient pas! il le fait aussi bien lorsque je suis de dos! et j'ai pas de rétros! 

plus sérieusementje pense qu'il sent que je n'ai plus trop de temps à lui accorder, mais ça revient! et entre temps il a pris de mauvaises habitudes

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
...mais...mon Hugo était un ange! Il n'a jamais déchiré un seul papier...même pas un mouchoir en papier! il avait une copine qui faisait ça... il venait me le signaler (car je lui avais dit que c'était une "bêtise"...et il connaissait bien ce mot...et son sens!)... Je ne retrouverai jamais un être aussi merveilleux que lui ... Aime-le très fort ton Cachou! C'est encore un (gros) bébé...c'est pour ça que les bêtises sont proportionnelles à sa taille... (Hugo ne faisait que 4,5kg...et il ne me quittait jamais!Je faisais même les courses avec lui!) Je parle toujours de lui...mais il me manque tellement
...Bonne nuit Tigri!

Lu7. La Hulotte
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et les bêtises continuent gaiement! je mets une sepillère à l'entrée de la maison et une à la cuisine; je suis allée les cher à tout de rôle au moins une dizaine de fois dans cette journée! et la dernière (j'espère) de la journée : il a décidé de se lancer dans la lecture et a fait son choix dans le livre que je reçois pour commander mes bouquins! mais pour moi ça va être assez difficile maintenant!

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes