je vous présente speeder
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
je vous présente speeder
bonsoir
il y aura un an à la fin du mois nous avions du faire piquer axel qui avait 17 ans et ne pouvait plus se lever nous avions juré nos grand dieux plus de chien plus de peine plus de contrainte
est arrivé chouqette une petite femelle tricolore au mois de juin en me disant une chatte moins de contrainte et
puis voila depuis mardi dernier speeder
une amie avait une portée et devait les porter à la spa croisé setter berger 2 mois
j'ai pensé que pour ma mémoire d'axe pour toutes ces années en prendre un autre je le trahirai d'une certaine manière
et finalement on avait oublié comment un chien pouvait apporter autant d'amour autant de presence de joie d'inquietude de betises aussi
que sa vie soit la plus longue

il y aura un an à la fin du mois nous avions du faire piquer axel qui avait 17 ans et ne pouvait plus se lever nous avions juré nos grand dieux plus de chien plus de peine plus de contrainte
est arrivé chouqette une petite femelle tricolore au mois de juin en me disant une chatte moins de contrainte et
puis voila depuis mardi dernier speeder
une amie avait une portée et devait les porter à la spa croisé setter berger 2 mois
j'ai pensé que pour ma mémoire d'axe pour toutes ces années en prendre un autre je le trahirai d'une certaine manière
et finalement on avait oublié comment un chien pouvait apporter autant d'amour autant de presence de joie d'inquietude de betises aussi
que sa vie soit la plus longue

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Brigitte 1754
Re: je vous présente speeder
Et comment va Speeder 

-
- Grappe de parlotte
mon homme est en train de renforcer une cloture car ce brave chien se sauve... donc nous ne le laissons pas dehors seul il n'est pas encore tatoué et vacciné voila bien des soucis esperons qu'il se clamera bon week end avec le soleil malgré les moins 2 de cette nuit
La vie est comme un arc en ciel : Il faut de pluie et du soleil pour en percevoir toutes les couleurs
- Brigitte 1754
Ah oui il est grand, mais les bêtises !!!!!se sauver c'est pas bien, et dangereux.Mais il va bien comprendre il est jeune, tu as essayer de l'attacher lorsque vous êtes chez vous, avec une longue laisse bien sur...
Bon weekend et merci pour les nouvelles
Bon weekend et merci pour les nouvelles
-
- Grappe de parlotte
bien sure que nous y avons pensé on a acheté un collier mais il a 3 mois le collier est un peux grand au bout de 2mn il avait deja passé la tête à travers
La vie est comme un arc en ciel : Il faut de pluie et du soleil pour en percevoir toutes les couleurs
- Brigitte 1754
Ça c'est un sacré "zozo" caresse tout de même
- prune444
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Joli p'tit bout !
Une mauvaise herbe est une plante dont on ne connait pas les vertus !