et voilà qui est arrivé cette nuit ..
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Tu es préoccupée (et bien plus encore...) par le bébé perroquet... mais...comment vont tes superbes boules de poils, qui, à 38 jours, doivent courir partout...et t'occuper beaucoup! Peux-tu nous donner des nouvelles et nous montrer des photos? Tu vois, nous pensons très fort à toi! à bientôt!
Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous et toutes
Les chiots ont sont tous (enfin ..seront en avril après sevrage) dans des super familles aimantes, avec de grands terrains et tout et tout !! Pour eux, vu le profil des nouveaux proprio que j'ai trié sur le volet, ils vont vers une vie de rêve..
Je vous ferai des photo dès que j'aurai un peu de temps, à savoir quand ils arreteront de demander à manger, de faire pipi et tout le reste !!!
Ils sont MAGNIFIQUES !! Certains ont un oeil bleu ce qui leur donne une bouille pas possible..SUPERBES !!
Les chiots ont sont tous (enfin ..seront en avril après sevrage) dans des super familles aimantes, avec de grands terrains et tout et tout !! Pour eux, vu le profil des nouveaux proprio que j'ai trié sur le volet, ils vont vers une vie de rêve..
Je vous ferai des photo dès que j'aurai un peu de temps, à savoir quand ils arreteront de demander à manger, de faire pipi et tout le reste !!!

Ils sont MAGNIFIQUES !! Certains ont un oeil bleu ce qui leur donne une bouille pas possible..SUPERBES !!
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes