oeilleton d'arichaut
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
oeilleton d'arichaut
voilà , l'année dernière j'ai planté deux plants d'artichauts, gros verts de Laon
en ce moment,il fait froid, mais j'ai aux pieds de chacun des oeilletons, et je sais que c'est avec cela que je dois faire les nouveaux plants.
bon, comment faire pour ne pas bousiller les rejets, et les plants mères , ils vont encore donner cettte annèe, ou j'arrache?
merci d'avance
Pascal
en ce moment,il fait froid, mais j'ai aux pieds de chacun des oeilletons, et je sais que c'est avec cela que je dois faire les nouveaux plants.
bon, comment faire pour ne pas bousiller les rejets, et les plants mères , ils vont encore donner cettte annèe, ou j'arrache?
merci d'avance
Pascal
- dams51
- Fleur de pipelette
Bonjour
L'artichaut est très gourmand un poquet produira correctement pendant 3 ou 4 ans.
Pour les oeilletons attendre 15 mars environ.
Je les récupère à l'aide d'une sorte de gouge et crée de nouveaux poquets de 3 pieds pour faire un roulement avec les anciens.
Voilou
à +
Dams
L'artichaut est très gourmand un poquet produira correctement pendant 3 ou 4 ans.
Pour les oeilletons attendre 15 mars environ.
Je les récupère à l'aide d'une sorte de gouge et crée de nouveaux poquets de 3 pieds pour faire un roulement avec les anciens.
Voilou
à +
Dams

Dernière modification par dams51 le sam. 26 févr. 2005 12:06, modifié 1 fois.
croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
artichaut
ok,
merci
les poquets je mets du compost avec fumier?
Pascal
merci
les poquets je mets du compost avec fumier?
Pascal