des poils a gogo
- scolastique
- Graine de timide
des poils a gogo
bonsoir a tous
mon gros matou a 8ans , il perd enormement de poil, je me demande si c'est la saison
en est il de même pour les vôtres???
quand je dis , perd ses poils c'est a dire un sac d'aspirateur par semaine[/img]
mon gros matou a 8ans , il perd enormement de poil, je me demande si c'est la saison
en est il de même pour les vôtres???
quand je dis , perd ses poils c'est a dire un sac d'aspirateur par semaine[/img]
- scolastique
- Graine de timide
- scolastique
- Graine de timide
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- suzette59
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour
je voudrais savoir si ce complément alimentaire est bien pour les chats, parce que le mien perd également des boules de poil. Est ce des comprimés?
Merci pour vos réponses
bon dimanche

Elle vient de la spa nous l'avons recueillie il ya maintenant deux ans.
je voudrais savoir si ce complément alimentaire est bien pour les chats, parce que le mien perd également des boules de poil. Est ce des comprimés?
Merci pour vos réponses
bon dimanche

Elle vient de la spa nous l'avons recueillie il ya maintenant deux ans.
Bisous à tous
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Sissy20
- Maitre des bosquets
les deux, je pense... mais sur le net c'est moins cher!Brigitte 1754 a écrit :Petphos en pharmacie ou vétérinaire ?

oui, le petphos félin est pour les chats, et le petphos canin pour les chiens...suzette59 a écrit : je voudrais savoir si ce complément alimentaire est bien pour les chats
ce sont des comprimés appétents : c'est-à -dire que les chats en raffolent et les mangeraient comme des bonbons! d'ailleurs j'appelle ça "les bonbons des chats", et il faut garder la boîte à l'abri...suzette59 a écrit : Est ce des comprimés?

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
kikou,
Perso mon nougat perdait énormément ses poils jusqu'à ce que je lui change ses croquettes.
Je lui donnais des royal canin indoor et après avoir fait un régime avec des obesity il est maintenant avec des young male et c'est niquel!!
VoilÃ

Perso mon nougat perdait énormément ses poils jusqu'à ce que je lui change ses croquettes.
Je lui donnais des royal canin indoor et après avoir fait un régime avec des obesity il est maintenant avec des young male et c'est niquel!!
VoilÃ

Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
Si vous avez une question, je suis la!
Si vous avez une question, je suis la!
- suzette59
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour et merci pour les renseignements
en ce momement je donne des croquettes royal canin "pure féline" au poulet elle adore changer de craoquettes, je ne lui donne jamais les même Au fait avez vous le prix des cachets petphos?

en ce momement je donne des croquettes royal canin "pure féline" au poulet elle adore changer de craoquettes, je ne lui donne jamais les même Au fait avez vous le prix des cachets petphos?

Bisous à tous
Suzette
Suzette