et si ?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Répondre
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

et si ?

Message par veyrins »

dans les notations d'echanges ne pourraient ont pas compter ceux qui envoient des enveloppes et timbres car n'ont rien à echanger mais qui ont été sérieux comme moi par exemple :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kartgirl
Fleur de pipelette
Messages : 940
Inscription : mer. 09 mai 2007 8:06
Région : Auvergne
Localisation : Sud de Clermont-Fd- Auvergne 63 - altitude 630 m

Message par Kartgirl »

:lol: :lol: moi aussi suis trés sérieuse !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain31470
Liseron du clavier
Messages : 2254
Inscription : mar. 02 janv. 2007 22:55
Localisation : 31470 fonsorbes

Message par alain31470 »

si j'en juge par le souvenir que je garde des dons que je vous ai fait à toutes les deux, vous etes non seulement sérieuses, mais aussi tres bien éduquées et sympathiques
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Iunai
Graine de timide
Messages : 28
Inscription : dim. 15 juil. 2007 10:40

Message par Iunai »

alain31470 a écrit :si j'en juge par le souvenir que je garde des dons que je vous ai fait à toutes les deux, vous etes non seulement sérieuses, mais aussi tres bien éduquées et sympathiques
A dit le môssieur que la "culture"y manque Image
Avatar de l’utilisateur
lussy
Bourgeon de bavard
Messages : 465
Inscription : lun. 04 juin 2007 22:30
Localisation : 78

Message par lussy »

Bonjour,

Personnellement, quand je met un message sur "la cote des échanges", je met aussi les pseudos des personnes qui m'ont envoyé des timbres!

Même si ce n'est pas un échange proprement dit, je qualifie ça d'échange de bons procédés, et cela mérite une note.

D'autant plus qu'il arrive assez souvent que je n'attende pas d'avoir reçu l'affranchissement pour envoyer de mon côté les graines ou boutures, alors, prenant des "risques", je trouve normal de mettre une bonne note quand tout ce passe bien, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, bien au contraire!!!

bizbizzz,
amicalement, lussy ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kartgirl
Fleur de pipelette
Messages : 940
Inscription : mer. 09 mai 2007 8:06
Région : Auvergne
Localisation : Sud de Clermont-Fd- Auvergne 63 - altitude 630 m

Message par Kartgirl »

Ohhhhhh merci Alain :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Tout d'abord, je déplace ce message dans une catégorie plus appropriée.
Il serai bon aussi de mettre un titre plus explicite... :wink:

Personnelement, je note aussi les échanges contre des timbres.
C'est un échange.
Pourquoi ne seraient-ils pas notés ?

Rosa,
Avatar de l’utilisateur
alain31470
Liseron du clavier
Messages : 2254
Inscription : mar. 02 janv. 2007 22:55
Localisation : 31470 fonsorbes

Message par alain31470 »

perso je ne note pas les échanges contre des timbres car je les renvoie en espérant des remerciements.je ne vends pas des graines,je les donne
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Avatar de l’utilisateur
alain31470
Liseron du clavier
Messages : 2254
Inscription : mar. 02 janv. 2007 22:55
Localisation : 31470 fonsorbes

Message par alain31470 »

je donne des graines,et dans quelques jours celles qui n'ont pas trouve acquereur,vont finir leur vie sur le tas de compost dans l'espoir de les retrouver dans quelque temps sous la forme d'une plante dans le jardin
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
veyrins
Grappe de parlotte
Messages : 1902
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 18:54
Région : Rhone Alpes
Localisation : nord isère

Message par veyrins »

je pense que je me suis en effet mal eprimé on devrait noté les dons qui se sont bien passés quand les enveloppes timbrées sont bien arrivées voila c'est plus clair
dommage que toutes tes graines terminent sur le compost si j'avais été plus près j'e t'aurai debarassé car mi avril je participe à une bourse d'echange belle de nuit rudbeckia tournesol mufliér ipomé coriandre echinacea aurait fait mon bonheur c'est quoi oeillet d'inde carmen ??
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »