Mon jasmin
- annie2B
- Bourgeon de bavard
Mon jasmin
Voici une photo prise ce matin.
Mon jasmin n'a jamais eu autant de boutons que cette année, il commence à peine sa floraison et embaume déjas le quartier.
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer l'odeur !

Mon jasmin n'a jamais eu autant de boutons que cette année, il commence à peine sa floraison et embaume déjas le quartier.
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer l'odeur !

Dernière modification par annie2B le lun. 17 mars 2008 22:55, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
bonjour,
Je viens d'en planter un (ou plutot mise en grand bac car je ne sais pas encore où lui trouver une bonne place fixe, j'ai de l'organisation à faire). Mais bravo pour cette présentation. Je vais mettre la photo devant le mien pour le stimuler des fois que la jalousie lui donne un sentiment de splendeur.
Magnifique.
Je viens d'en planter un (ou plutot mise en grand bac car je ne sais pas encore où lui trouver une bonne place fixe, j'ai de l'organisation à faire). Mais bravo pour cette présentation. Je vais mettre la photo devant le mien pour le stimuler des fois que la jalousie lui donne un sentiment de splendeur.
Magnifique.
Vendée
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Super. Dommage en effet que tu ne puisses pas ajouter l'odeur à ton post. Tu as de la chance d'habiter une région où on peut cultiver le jasmin. Ici en Bourgogne on a de la vigne mais pas de jasmin, vous avez la chance d'avoir les deux ! J'aime bien le vin corse, bien que je sois bourguignonne, et le jasmin aussi. J'espère être dans ta belle île bientôt. Il y a un moment que je n'y suis pas allée et ça me manque. Je visite la Corse autant avec le nez qu'avec les yeux. Rien que d'en parler, l'odeur du maquis me vient ...
Bonne journée
Bonne journée
la nature au 5ème étage