chers amis bonjour...
chers amis bonjour...
je me présente, j'ai 26 ans, j'habite prés de Montpellier. J'ai une villa avec jardin que je suis entrain de réaménager. J'aime beaucoup les travaux extérieurs, j'essaie d'embellir mon jardin avec un budget minimum.
J'aime beaucoup la flore méditerranéenne, type garrigues, buissons, etc.
voila à quoi ressembler mon jardin en novembre 2007 aprés 10 ans de location et des locataires trés trés trés fainéant :

une foret vierge avec un certain charme mais des arbustes et arbres qui souffrent du lierre et autres plantes parasites. Des palmier morts suite à la maladie du papillon. Le jardin et donc les arbres ont 20 ans.
J'aime beaucoup la flore méditerranéenne, type garrigues, buissons, etc.
voila à quoi ressembler mon jardin en novembre 2007 aprés 10 ans de location et des locataires trés trés trés fainéant :

une foret vierge avec un certain charme mais des arbustes et arbres qui souffrent du lierre et autres plantes parasites. Des palmier morts suite à la maladie du papillon. Le jardin et donc les arbres ont 20 ans.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Phach,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

oui moi aussi j'aime assez le coté naturel d'un jardin, mais je dois avouer que c'etait trop n'importe quoi, et comme je l'ai dit, les plantes souffraient de leur proximité et du lierre des voisins, etc.laurentlg a écrit :Bienvenue sur le forum !
Je trouve par contre que ton jardin ne manque pas de charme![]()
un petit côté sauvage cela ne manque pas de piquant