elevage de gandarmes
elevage de gandarmes
bonjour,je fais un elevage de gandarmes mais je ne c'est pas vraiment ce qu'il mange et je voulais aussi savoir si ils craignent le froid,ou si ils craignent plutot le chaud,mais bon moi je pense qu'ils craignent plutot le froid,je prefere quand meme demande,ils vaut mieux.
Je voulais aussi savoir de quoi ont-ils besoins pour se reproduire.
Merci beaucoup et j'attends une reponse avec impatience
Je voulais aussi savoir de quoi ont-ils besoins pour se reproduire.
Merci beaucoup et j'attends une reponse avec impatience
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
deja appelle les gEndarmes, tu vas les vexer
Tu les elevent vraiment ?
parce qu il se debrouillent bien tout seul

Tu les elevent vraiment ?

parce qu il se debrouillent bien tout seul
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarme_(insecte)Ils sont polyphages, mais se nourrissent essentiellement de graines de Malvaceae (Tilia (tilleuls), rose trémière, Althaea, etc.), dévorant aussi les œufs d'autres insectes et des insectes morts (parfois même vivants).
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bonjour à tous
Très intéressant tout ça mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi un tel élevage ? Je crois savoir qu'ils sont très utiles au jardin, quand j'étais petite, mon père me disait toujours de les laisser tranquilles mais je ne me souviens plus pourquoi
Chez moi, je n'en ai pas
ils ne doivent pas aimer le climat !
C'est sympa un peu d'humour dans le forum des fois !!!
A+

Très intéressant tout ça mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi un tel élevage ? Je crois savoir qu'ils sont très utiles au jardin, quand j'étais petite, mon père me disait toujours de les laisser tranquilles mais je ne me souviens plus pourquoi

A+
- - Piero
- Roi du massif
une raison de plus de venir dans le tarn Catssy 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
-
- Maitre des bosquets
Lorsqu'il ne s'agit pas de la maréchaussée, les gendarmes aiment le tilleul où ils passent l'hiver, et ils sont légion sur le mien !
Ils sont maintenant sortis de leur léthargie, et ça grouille de tous les cotés, mais je n'ai pas encore vu d'oiseaux en faire leur repas : seraient-ils indigestes ?

Ils sont maintenant sortis de leur léthargie, et ça grouille de tous les cotés, mais je n'ai pas encore vu d'oiseaux en faire leur repas : seraient-ils indigestes ?