Serre de balcon
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Serre de balcon
Bonjour
j'aimerais avoir des infos sur les serres de balcon (type étagères avec housse zippée).
Vous en avez? vous trouvez ça bien ??
j'aimerais avoir des infos sur les serres de balcon (type étagères avec housse zippée).
Vous en avez? vous trouvez ça bien ??
- Lilounette36
- Bourgeon de bavard
Bonsoir Yeyette,
J'ai acheté une serre de balcon dernièrement que j'ai mis à l'abri du vent. J'ai mis à l'intérieur mon laurier rose. Malheureusement je la retrouvais tous les jours par terre alors qu'il n'y avait pas beaucoup de vent. Je pense donc qu'il faut une bonne fixation pour ne pas qu'elle tombe. Du coup pour l'instant je l'ai rentrée en attendant de trouver un bon moyen pour la fixer. Et je n'ose même pas imaginer quand il y a du vent comme le début de semaine!!! Mais par temps calme, c'est très bien.
J'ai acheté une serre de balcon dernièrement que j'ai mis à l'abri du vent. J'ai mis à l'intérieur mon laurier rose. Malheureusement je la retrouvais tous les jours par terre alors qu'il n'y avait pas beaucoup de vent. Je pense donc qu'il faut une bonne fixation pour ne pas qu'elle tombe. Du coup pour l'instant je l'ai rentrée en attendant de trouver un bon moyen pour la fixer. Et je n'ose même pas imaginer quand il y a du vent comme le début de semaine!!! Mais par temps calme, c'est très bien.
Dernière modification par Lilounette36 le ven. 14 mars 2008 20:54, modifié 1 fois.
- karamazovv
- Fleur de pipelette
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
-
- Graine de timide
bonjour,
J'ai déjà des étagères en bois sur mon balcon qui ressemble tout à fait à la structure de la serre. Je me demandais si j'installais une bache pour fermer totalement l'étagère type bache de protection peinture pour travaux, est ce que cela fera la même chose.
Quelqu'un a t-il déjà essayé?
J'ai déjà des étagères en bois sur mon balcon qui ressemble tout à fait à la structure de la serre. Je me demandais si j'installais une bache pour fermer totalement l'étagère type bache de protection peinture pour travaux, est ce que cela fera la même chose.
Quelqu'un a t-il déjà essayé?
- titemarisou
- Graine de timide
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Re: Serre de balcon
Moi aussi j'en ai une! Achetée 29euros je crois...

elle est super pratique, elle a été a l'exterieur l'année derniere, et est tombée une seule fois un jour de grand vent!!
J'avais aussi mis un gros pot en terre tout en bas, ca la maintenait...
Cette année elle me sert en interieur pour le moment...
J'ai acheté pour 40euros une autre serre chez liddl :

elle est super pratique, elle a été a l'exterieur l'année derniere, et est tombée une seule fois un jour de grand vent!!
J'avais aussi mis un gros pot en terre tout en bas, ca la maintenait...
Cette année elle me sert en interieur pour le moment...
J'ai acheté pour 40euros une autre serre chez liddl :