mini nectarinier
-
- Bourgeon de bavard
mini nectarinier
J'ai acheté récemment des mini arbres fruitiers à mettre en pot (because petit jardin).
Parmi ceux-ci, j'ai un mini nectarinier mais qui me paraît bien grand pour être mini ! Il fait déjà 1,15 m de haut !!!!! et est plein de bourgeons ! Je me demande donc si je dois le planter en pot ou le mettre directement en pleine terre ? Combien de haut fait un mini nectarinier ? et les mini fruitiers en général donnent-ils des récoltes correctes ?
Parmi ceux-ci, j'ai un mini nectarinier mais qui me paraît bien grand pour être mini ! Il fait déjà 1,15 m de haut !!!!! et est plein de bourgeons ! Je me demande donc si je dois le planter en pot ou le mettre directement en pleine terre ? Combien de haut fait un mini nectarinier ? et les mini fruitiers en général donnent-ils des récoltes correctes ?
-
- Graine de timide
Salut!!
J'ai posté un message pour les arbres fruitiers miniatures moi aussi.
Je les ai pas encore reçu.
Une personne m'a répondu que la récolte est plus que moyenne et que le goût du fruit est bon.
Chez Willemse france il est dit quela hauteur adulte est de 0.80 a 1m.
Voilà je peux pas t'en dire plus, désolée.
J'ai posté un message pour les arbres fruitiers miniatures moi aussi.
Je les ai pas encore reçu.
Une personne m'a répondu que la récolte est plus que moyenne et que le goût du fruit est bon.
Chez Willemse france il est dit quela hauteur adulte est de 0.80 a 1m.
Voilà je peux pas t'en dire plus, désolée.
-
- Graine de timide
hummm.....
Tu me fais peur car moi j'ai qu'un petit balcon, Je peux pas le planter en pleine terre.
En même temps vu le temps qu'on a ici, il poussera peut-être moins vite....et puis il va peut-être s'arréter à 1m15.
vivement que je le recoive!!! j'ai pris aussi le "poire-melon". mmmmm que l'été va être bon...
A bientôt j'espère.

En même temps vu le temps qu'on a ici, il poussera peut-être moins vite....et puis il va peut-être s'arréter à 1m15.

vivement que je le recoive!!! j'ai pris aussi le "poire-melon". mmmmm que l'été va être bon...
A bientôt j'espère.

-
- Bourgeon de bavard
S'il grandit, j'ai un endroit où je peux le planter... mais j'espère que les autres mini-fruitiers que j'ai achetés n'en feront pas autant ! (3 mini-pommiers, 3 mini-cerisiers). Eux, je compte les mettre en pot : ils sont faits pour çà ! (j'ai 2 grandes terrasses)
Je donnerai des nouvelles quand les bourgeons s'ouvriront.
j'ai hâte de voir quelle allure çà va prendre !
Je donnerai des nouvelles quand les bourgeons s'ouvriront.
j'ai hâte de voir quelle allure çà va prendre !
-
- Graine de timide
!!!!!!!!!!!!!
Tu as bien écrit mini-cerisier!!!!!!
J'adore les cerisiers, leurs fleurs sont magnifiques et je ne te parle pas de ce que je pense des fruits!!!
Où les as-tu acheté? Ca fait longtemps que tu en possèdes?
J'adore les cerisiers, leurs fleurs sont magnifiques et je ne te parle pas de ce que je pense des fruits!!!

Où les as-tu acheté? Ca fait longtemps que tu en possèdes?
-
- Bourgeon de bavard
Je les ai acheté chez Willemse par internet : c'était un lot de 3 (idem pour les pommiers). Ils sont tous à planter en pot ou en bac : ils sont faits exprès ! et en plus, ils sont pollinisateurs entre eux ! cela fait 1 semaine et demie que je les ai. J'attends qu'il fasse meilleur pour les planter en pot et les mettre sur ma terrasse.
Ils sont beaucoup plus petits que mon nectarinier (50 cm) donc ce n'est pas demain que je mangerai mes cerises !
Ils sont beaucoup plus petits que mon nectarinier (50 cm) donc ce n'est pas demain que je mangerai mes cerises !
- renaud_pascal
- Bourgeon de bavard
faut tailler tout ca
moi j'ai un pêche semer.
dans un gros pot (trés gros 180-200l) (en fait un pot de platrier 'avec des trous dedans)
qui me donne 1 a 2 kg de fruit.
depuis je sème à tout va
j'en ai plusieurs autres en route
mais ils ont un gros besoin d'eau.
je dois le replanté en mars
mon dieu ....
on est me mars!
moi j'ai un pêche semer.
dans un gros pot (trés gros 180-200l) (en fait un pot de platrier 'avec des trous dedans)
qui me donne 1 a 2 kg de fruit.
depuis je sème à tout va
j'en ai plusieurs autres en route
mais ils ont un gros besoin d'eau.
je dois le replanté en mars

mon dieu ....
on est me mars!

"Si vous en semer les graines, un fruit est la seule nourriture que vous ne tuer pas en la mangeant, au contraire ."
pascal
pascal
- renaud_pascal
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
Moi pas trouver...

Coucou!
J'ai été sur le site de Willemse, catégorie mini fruitiers, mais là , impossible de trouver les mini cerisiers que je désire tant!!
Tu les a dévalisé en fait , avoue!

- lakritel
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
salut
je remonte ce sujet car je suis moi aussi très intéressée par ces fruitiers miniatures et plus particulièrement par les cerisiers
je repose la question : combien de temps pour avoir des fruits ?
non que je sois impatiente (c'est déjà joli un petit arbre à mon avis), mais pour info
soprano et melifee : comment se portent vos arbres ?
je remonte ce sujet car je suis moi aussi très intéressée par ces fruitiers miniatures et plus particulièrement par les cerisiers
je repose la question : combien de temps pour avoir des fruits ?
non que je sois impatiente (c'est déjà joli un petit arbre à mon avis), mais pour info
soprano et melifee : comment se portent vos arbres ?