Rassurez-moi.....
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
C'est gentil
....
Mozart a retrouvé la pêche ce matin
. J'ai été envahie de câlins dans le lit
...
Dans l'histoire, je m'aperçois que je me fais de plus en plus de mouron pour mes proches et animaux ; c'est terrible !!! peut-être avec l'âge
.
Mais dans un sens, c'est compréhensible......

Mozart a retrouvé la pêche ce matin

Dans l'histoire, je m'aperçois que je me fais de plus en plus de mouron pour mes proches et animaux ; c'est terrible !!! peut-être avec l'âge

Mais dans un sens, c'est compréhensible......
If I can dream.........
- AmarylliS
- Grappe de parlotte

Mozart a bien repris du poil de la bête

Preuve en est ce matin pour lui donner ses médicaments à la pipette (1ère fois), oups ce n'était pas chose facile car bien qu'il soit très très câlin, adorable et tout et tout... il n'a pas un caractère commode !!
Il sait se faire respecter, ce gros minou gris

If I can dream.........
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Merci à toutes
...
En fait, le père de MOZART faisait des concours. Il a même été champion d'Europe et l'un de ses arrière-grand-pères champion international !
Grâce au pédigrée, c'est amusant de voir les croisements effectués entre les différentes couleurs de robes. Le père de MOZART était (ou est ?) persan doré nuancé et sa mère persan chinchilla noir.
Alors qu'initialement, je pensais que pour avoir un Silver Shaded, il suffisait que ses parents soient tous les deux Silver Shaded
.
(pour le gros plan, merci au zoom et à l'oiseau qui était près de ma fenêtre
).

En fait, le père de MOZART faisait des concours. Il a même été champion d'Europe et l'un de ses arrière-grand-pères champion international !
Grâce au pédigrée, c'est amusant de voir les croisements effectués entre les différentes couleurs de robes. Le père de MOZART était (ou est ?) persan doré nuancé et sa mère persan chinchilla noir.
Alors qu'initialement, je pensais que pour avoir un Silver Shaded, il suffisait que ses parents soient tous les deux Silver Shaded

(pour le gros plan, merci au zoom et à l'oiseau qui était près de ma fenêtre

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes