rosier buisson
rosier buisson
bonjour,
je voudrais qu'on m'explique ce qu'est exactement un rosier buisson... qu'est-ce qu'un rosier buisson?
quelle envergure ça prends?
merci beaucoup!
je voudrais qu'on m'explique ce qu'est exactement un rosier buisson... qu'est-ce qu'un rosier buisson?
quelle envergure ça prends?
merci beaucoup!
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
salut,
t'as fait une petite recherche sur Internet avant ? ou t'as la flemme ?
t'as fait une petite recherche sur Internet avant ? ou t'as la flemme ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bon je vais résumer :
Les rosiers buissons sont divisés en 2 catégories, les rosiers buissons à grandes fleurs et les rosiers à fleurs groupées (ou floribunda).
Les tailles en hauteur sont très variables, elles vont de 50cm à environ 150cm et idem en lardeur. Généralement, c'est à peu près proportionnel. Cela dépend de la variété choisie, tu as des rosiers buissons à végétation basse, moyenne ou haute.
Quand tu vas acheter un rosier, normalement ses caractéristiques sont indiquées.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
A+
Les rosiers buissons sont divisés en 2 catégories, les rosiers buissons à grandes fleurs et les rosiers à fleurs groupées (ou floribunda).
Les tailles en hauteur sont très variables, elles vont de 50cm à environ 150cm et idem en lardeur. Généralement, c'est à peu près proportionnel. Cela dépend de la variété choisie, tu as des rosiers buissons à végétation basse, moyenne ou haute.
Quand tu vas acheter un rosier, normalement ses caractéristiques sont indiquées.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
A+