Photos : Série Printanière
- khristine
- Fleur de pipelette
Je voulais dire avant la floraison,maintenant en effet il est trop tardjcpastout a écrit :Le voile d'hivernage maintenant qu'il fleurit ? , non c'est ce fichu temps, il y a 15 j lorsque les premiers boutons se sont ouverts ils étaient magnifiques, maintenant tout est rouillé, tellement détrempé qu'ils piquent du nez, qu'ils ne s'ouvrent pas !khristine a écrit : Dommage mais ne désespère pas.Cette fleur semble "costaud".Un voile de protection en hiver ne ferait pas l'affaire dans ta région?
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Jaca, tes osteospermums me rendent malade de jalousie!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- khristine
- Fleur de pipelette
Merci j'essaierai la prochaine fois.jacaranda a écrit :merci pour le compliment khristinekhristine a écrit :Magnifiques tes fleurs jacaranda.
Comment fais-tu pour présenter des photos de cette dimension?on peut ainsi mieux les apprécier![]()
c'est bien fleuri chez toi aussi ;
es-tu contente de tes picolos ?? j'hésite à en acheter pour faire mon dernier mur , j'aimrais ensuite les recouvrir par des plantes retombantes mais j'ai peur que l'été tout y grille car il y a vraiment peu de réserve de terre et pour arroser c'est galère![]()
![]()
pour la taille des photos :
tu sélectionnes la taille : 640 X 480 (for message board)
et tu copies le lien Hotlink for forums (1) sous la photo ligne 1
Je suppose que ce que tu nomme"picolos"sont les caissons dans lesquels je plante des fleurs.Oui j'en suis très contente.Certes,je ne peux pas mettre de grosses plantes mais les bulbeuses,les géraiums, les annuelles apprécient beaucoup....puisque tu es sur la côte d'Azur,tu peux planter des griffes de sorcières qui poussent bien, retombent et résistent bien.Je vais essayer de trouver une photo pour te montrer à quoi ça peut ressembler.A++
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Moi, je veux bien des graines pour l'an prochain, une année, je les avais bien réussi, mais je n'arrive plus à en trouver, sauf des blancs et je ne les ai pas réussi l'an dernier, du coup cette année, j'abandonne !jacaranda a écrit :GPR a écrit :Jaca, tes osteospermums me rendent malade de jalousie!G
oh non ! zut alors![]()
si tu en veux des BB je te les garde , fais -moi signe
- GPR
- Roi du massif
Couvre toi bien, Danaé!
Ici, froid glacial mais soleil pour l'instant.
Jaca, oui je veux des BB!

Ici, froid glacial mais soleil pour l'instant.
Jaca, oui je veux des BB!

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Je bave d'envie devant toutes vos fleurs , mais finalement je suis bien contente que rien n'ai poussé avec mes -6° que j'ai ce matin mes jonquilles ont la tête courbée jusque par terre tellement elles sont lourdes de givre , mais elles , elles s'en sortiront , c'est pas fragile ces petites bêtes lÃ
Merci de nous régaler de vos photos , il faudrait bien que je m'y mette aussi un jour ( à la photo )
Ce qui m'étonne beaucoup , c'est que Danaé ai déjà tant de choses dans son jardin , c'est pourtant bien à peu près le même climat que moi ?
Et même Natou qui vit pourtant tout près de chez moi !

Merci de nous régaler de vos photos , il faudrait bien que je m'y mette aussi un jour ( à la photo )
Ce qui m'étonne beaucoup , c'est que Danaé ai déjà tant de choses dans son jardin , c'est pourtant bien à peu près le même climat que moi ?
Et même Natou qui vit pourtant tout près de chez moi !
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- catden
- Seigneur des paquerettes
ça c'était il y a un mois

Et aujourd'hui c'est ça

Non non vous ne revez et je me suis pas tromper pour mettre les photos elles sont bien dans l'ordre ce qui ne l'est pas c'est le temps.
A+ Catden

Et aujourd'hui c'est ça

Non non vous ne revez et je me suis pas tromper pour mettre les photos elles sont bien dans l'ordre ce qui ne l'est pas c'est le temps.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Capucine, j'étais en vacances, toutes les photos que j'ai montrées ces trois dernières semaines n'etaient TOUTES de chez moi, mais les dernières, si! 

Dernière modification par danae le lun. 24 mars 2008 8:51, modifié 1 fois.