Pique-nique
Il est vrai, en plus, j'aime modérément les pique-niques, car je ne trouve pas ça très pratique, et puis on mange généralement froidSylviebvs a écrit :Vin, je n'ai plus aucun doute, tu dois être un homme![]()

La petite recherche suivante pourrait cependant me faire changer d'avis

Le Déjeuner sur l'herbe Édouard Manet
Le déjeuner sur l'herbe Vladimir Dubosarsky, Alexander Vinogradov inspiré du premier
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Bonjour !
En salade :
Pomme de terre +thon+oeufs durs+mayonaise(de la vrai hein ! )= on écrase le tout et c'est délicieux.
Pomme de terre+tomates+knakies+salade+huile+vinaigre=on mélange le tout et c'est encore délicieux.
Différents cakes salés (regarde dans "les cakes à Sophie") elle donne pleins de recettes simples, rapides et pas cher.
Sinon les sandwichs :
Un que j'aime bien faire en été:
tranche de pain+feuille de salade+tranches de coulommier+tranches de tomates+tranches d'oeufs+tranches de jambon blanc+feuille de salade+tranche de pain.
Bon en te donnant déjà ça j'ai pris des kilos car rien n'est diététique
mais c'est bon !
@+
En salade :
Pomme de terre +thon+oeufs durs+mayonaise(de la vrai hein ! )= on écrase le tout et c'est délicieux.
Pomme de terre+tomates+knakies+salade+huile+vinaigre=on mélange le tout et c'est encore délicieux.
Différents cakes salés (regarde dans "les cakes à Sophie") elle donne pleins de recettes simples, rapides et pas cher.
Sinon les sandwichs :
Un que j'aime bien faire en été:
tranche de pain+feuille de salade+tranches de coulommier+tranches de tomates+tranches d'oeufs+tranches de jambon blanc+feuille de salade+tranche de pain.
Bon en te donnant déjà ça j'ai pris des kilos car rien n'est diététique

@+