graines mises en place
-
- Graine de timide
graines mises en place
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir a-t-on des fleurs la première année lorsqu'on met directement en places des graines dans le jardin ou doit on attendre l'année suivante.
Merci de vos réponses
Tenette
J'aimerais savoir a-t-on des fleurs la première année lorsqu'on met directement en places des graines dans le jardin ou doit on attendre l'année suivante.
Merci de vos réponses
Tenette
Prends la pivoine en fleurs, mets la sous l'oreiller, tu feras en dormant des rêves de bonheur
-
- Graine de timide
alors ce sont des graines
de gaura
de delphinium
d'ipomée volubis
commeline
pois de senteur.
D'utre part, je viens de faire mes tous premiers semis et oh malheur
, je ne sais pas pourquoi mais les graines de lunaire sont devenues très haute de tiges et n'ont toujors pas de feuille car si j'ai bien compris, les 2 petites feuilles qu'on voit sont des cotilédons?
Mes semis sont ils fichus,
si non que dois je faire maintenant
Et les myosotis des Alpes ( 2° semi) vous paraissent ils corrects.
Dois je les repiquer maintenant
Les lunaires

Les myosotis

merci
Alysse
de gaura
de delphinium
d'ipomée volubis
commeline
pois de senteur.
D'utre part, je viens de faire mes tous premiers semis et oh malheur

Mes semis sont ils fichus,

Et les myosotis des Alpes ( 2° semi) vous paraissent ils corrects.

Les lunaires

Les myosotis

merci
Alysse
Prends la pivoine en fleurs, mets la sous l'oreiller, tu feras en dormant des rêves de bonheur
-
- Fleur de pipelette
semis
bonjour!! les myosotis, cela se sème fin juillet début aout se replante dans des petits pots et se place en octobre novembre et fleuri le printemps suivant pour les pois de senteur c'est bon ; moi je les seme directement en place en novembre il passent l'hiver sous terre et sorte au printemps (ils sont plus forts ) mais on peut les semer au printemps et ils fleurissent dans l'année
les ipomées tu peut en ressemer il n'y as pas de temps de perdu pour les delphiniums tout dépend de la variété il y en as qui pousse et fleurissent dans l'année et d'autres qu'il est préférable de semer fin aout et de les hiverner hors gèle et les planter au printemps cela fait des touffes plus grosses a+ bonne journée
les ipomées tu peut en ressemer il n'y as pas de temps de perdu pour les delphiniums tout dépend de la variété il y en as qui pousse et fleurissent dans l'année et d'autres qu'il est préférable de semer fin aout et de les hiverner hors gèle et les planter au printemps cela fait des touffes plus grosses a+ bonne journée